palmarès de mes exs
le 1 er : relation en ligne 22 ans puceau chomeur h24 dans sa chambre à jouer à fortnite (0 diplome même pas le bac stmg qu'il a redoublé), insultant à la moindre occasion + raciste
le 2eme : 25 ans puceau chomeur également mais avec une licence, gentil et respectueux mais trop droitard quand même
et dernièrement un autre puceau chomeur de 29 ans qui me déclare sa flamme, mais au moins il est aussi très gentil, très cultivé et m'invite à regarder les étoiles avec ses jumelles donc j'hésite un peu (+autiste)
Je trouve qu'il y a une belle progression dans mes histoires d'amours
Ton père est parti chercher du lait ?
Le 10 novembre 2024 à 05:00:30 :
Je sais pas si c'est fake, mais c'est sympa de ta part d'avoir dépucelé autant de puceaux. C'est assez rare de voir des filles assumer et être fières de le dire
merci c'est gentil, malheureusement j'en ai dépucelé qu'un et qu'à moitié sur les 3 donc je ne mérite pas tant de louange
Le 10 novembre 2024 à 05:06:59 :
Et ils t’ont reniflé l’anus ou pas ? C’est la question importante.
j'attends vos palmarès la arretez de me poser des questions déplacées !
Je sais pas si c'est fake, mais c'est sympa de ta part d'avoir dépucelé autant de puceaux. C'est assez rare de voir des filles assumer et être fières de le dire
Qui te dit que c'est une fille?
Le 10 novembre 2024 à 05:09:36 :
Je sais pas si c'est fake, mais c'est sympa de ta part d'avoir dépucelé autant de puceaux. C'est assez rare de voir des filles assumer et être fières de le direQui te dit que c'est une fille?
c'est vrai ça j'ai pas précisé mes pronoms khey/ette
le mystère reste entier
Données du topic
- Auteur
- Polygnomes
- Date de création
- 10 novembre 2024 à 04:41:27
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC
- 47