Topic de bazilboli57 :

Je flirte avec plusieurs meufs, ça se fait pas mais j'ai pas le choix

Je trouve pas ça bien de parler avec plusieurs meufs, mais en même temps c'est tellement difficile d'en convaincre une de faire des dates, puis à la fin elle peut te recaler sans raison particuliere que tu te sens obligé de multiplier tes chances avec plusieurs meufs pour pas te retrouver dans la merde et seul à la fin

Le 20 novembre 2024 à 11:01:44 :
Je trouve pas ça bien de parler avec plusieurs meufs, mais en même temps c'est tellement difficile d'en convaincre une de faire des dates, puis à la fin elle peut te recaler sans raison particuliere que tu te sens obligé de multiplier tes chances avec plusieurs meufs pour pas te retrouver dans la merde et seul à la fin

Oui oui on connaît ça ici
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

hein?
Mais si ça se fait LOL

T'es en couple avec aucune, donc tu dates qui tu veux, tu peux même coucher avec

Tant que vous avez pas eu le TALK pour dire que vous êtes en couple exclusif t'es 100% libre

Comment ça ?
C'est même absolument la base.

Le 20 novembre 2024 à 11:02:46 :
hein?
Mais si ça se fait LOL

T'es en couple avec aucune, donc tu dates qui tu veux, tu peux même coucher avec

Tant que vous avez pas eu le TALK pour dire que vous êtes en couple exclusif t'es 100% libre

Des meufs m'ont déjà dit que c'était un truc de batard de faire ça

ça se fait et c'est viable vu que les rencontres sont désormais sujet à l'économie de marché https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Par ailleurs, faut pas avoir la naïveté de croire qu'elles font pas la même chose de leurs côtés surtout si elles sont un minimum attractives. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 20 novembre 2024 à 11:03:39 bazilboli57 a écrit :

hein?
Mais si ça se fait LOL

Bah c'est elles le problème, si ça leur va pas elles datent pas. Elles ont aucun droit de t'imposer une exclusivité de date tant que vous êtes pas d'accord pour vous engager tous les deux

C'est vraiment pas très gentil oulala.

Taux d'oestrogène?

bah c'est la base sur les app tu parles a 3 ou 4 meufs en même temps et quand tu rencontres et que ca va plus loin tu gardes 1 si tu penses que ça va devenir sérieux genre quand tu embrasses ou ken

c'est la base pour un homme

Alors oui, comme d'habitude les femmes rage psk en terme d'ingénierie sociale elles sont 10 ans en retard, la preuve ajd tout ce que les MGTOW et autre incel disaient, elles le disent sur les reseaux sociaux.

C'est un luxe de parler a une seule femme quand tu cherches une meuf, un gain de temps et d'energie enorme
quand t'es un homme le but c'est de parler a plusieurs femme et d'aller avec celle qui t'acceptes

Le 20 novembre 2024 à 11:05:00 castorfurax a écrit :
bah c'est la base sur les app tu parles a 3 ou 4 meufs en même temps et quand tu rencontres et que ca va plus loin tu gardes 1 si tu penses que ça va devenir sérieux genre quand tu embrasses ou ken

nan, faut toujours jouer sur plusieurs tableaux, car même si y'a relation sexuelle la meuf peut très bien te ghoster pour un autre mec
donc tant que t'as pas confirmer une exclusivité c'est libre (pour les 2 bien sûr)

Perso, je me mets jamais en couple exclusif si ca fait pas au moins 6 mois qu'on se voit, couple libre jusqu'ç ce qu'on soit sûr de pas aller voir d'autres et après exclusivité.

Ca m'est arrivé cet été, je parlais avec une meuf on a fait deux dates qui se sont bien passés, une meuf que je connais à côté m'avait relancé en disant qu'elle voulait qu'on reprenne contact, je lui ai dit que je voulais parce que je parlais déjà à quelqu'un. Au final la première m'a recalé pour un manque d'alchimie, l'autre c'était trop tard pour revenir.

c'est le minimum
t'es qui exactement pour vouloir seduire 1 femme a la fois ? t'es riche ? connu ?

t'es un lambda ? ba tu fais comme tt le monde et tu ratisses large, moi aussi j'aimerais parler a 1 femme a la fois, t'imagines le temps/énergie gagné ?

alors bien sur ne le dis pas au femmes avec qui tu parles, faut leur donner l'impression qu'elles sont unique meme si tu les connais pas encore, elles vivent dans un compte de fée socialement parlant ne l' oublie pas

et quand t'es en couple avec l'une d'elle tu coupes tout contact avec les autres

Le 20 novembre 2024 à 11:06:43 :

Le 20 novembre 2024 à 11:05:00 castorfurax a écrit :

nan, faut toujours jouer sur plusieurs tableaux, car même si y'a relation sexuelle la meuf peut très bien te ghoster pour un autre mec
donc tant que t'as pas confirmer une exclusivité c'est libre (pour les 2 bien sûr)

Perso, je me mets jamais en couple exclusif si ca fait pas au moins 6 mois qu'on se voit, couple libre jusqu'ç ce qu'on soit sûr de pas aller voir d'autres et après exclusivité.

perso avec mes deux dernière meuf dès le 1er bisous sur la bouche c'était relation exclusive hein et elle avec leur ex aussi

laisser planer le doute 6 mois c'est juste un truc de charo ..

Si je sors avec une fille c'est que je vais tomber amoureux d'elle .. pour ça il faut pas 6 mois tu sais très bien que tu vas lui dire "je t'aime" dans les 1 à 2mois

Perso ma copine je l'ai vu à un premier date dans un café et je l'ai embrassé après 2 semaines de discussion par message . Et c'est devenu direct exclusif

Mon ex je l'ai rencontré en soirée 4 fois en 1 semaine on a parlé puis soirée chez moi reste dormir , 1er nuit bourré je lui ai dit "tu seras la mère de mes enfants"

perso après 1 mois généralement je suis en week a l'étranger avec tout frais payé par moi et on kiff l'intensité de la passion

Le 20 novembre 2024 à 11:03:39 :

hein?
Mais si ça se fait LOL

Car elles se projettent.
C'est vrais que les meuf sont généralement connu pour conseiller exactement le comportement qu'il faut adopter pour les gérer
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 20 novembre 2024 à 11:19:00 :
Perso ma copine je l'ai vu à un premier date dans un café et je l'ai embrassé après 2 semaines de discussion par message . Et c'est devenu direct exclusif

Mon ex je l'ai rencontré en soirée 4 fois en 1 semaine on a parlé puis soirée chez moi reste dormir , 1er nuit bourré je lui ai dit "tu seras la mère de mes enfants"

perso après 1 mois généralement je suis en week a l'étranger avec tout frais payé par moi et on kiff l'intensité de la passion

On tombe pas tous amoureux au bout d'un mois non plus

C'est exactement ce que je fais, c'est comme ça qu'une meuf te trouve plus attractif https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
C'est paradoxal, nous on est pas fan d'avoir trop de concurrents pour une meuf même si c'est la norme en 2024, alors qu'une meuf si elle sait que t'as des options ça veut dire que t'es genre un "mâle" qui a de la "valeur" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

« Je parle »

Ça veut rien dire, y’a aucune relation entre vous là.
Pour certains de Twitter on dirait que discuter sur snapchat ça veut dire un truc :hap:

Le 20 novembre 2024 à 11:25:29 :

Le 20 novembre 2024 à 11:19:00 :

On tombe pas tous amoureux au bout d'un mois non plus

bah ç'est plutot courant j'ai demandé à ma copine
1er mec :=> je t'aime direct le 1er mois
2iéme => je t'aime après 2 semaines
3iéme => je t'aime après 1 mois
Moi elle m'a forcé la main à lui dire après 1 mois et 1 semaine environ je voulais attendre mais j'avais des sentiments

Données du topic

Auteur
bazilboli57
Date de création
20 novembre 2024 à 11:01:44
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 329