Topic de Zed_Est :

J'ai eu un date avec une collègue... je crois

Le 03 novembre 2024 à 22:37:24 :

Le 03 novembre 2024 à 22:34:38 :
Tant que tu kiffes cette "amitié", que tu n'as pas besoin de plus et que tu fais pas le simp à tout payer, autant en profiter pour passer des moments sympas avec elle.

En profiter? Oui peut être.

Le truc c'est que, le jour ou elle se retrouvera un pignouf comme les précédents qu'elle a eu, cette amitié volera en éclat.

La première raison, c'est parce qu'elle n'aura plus de temps pour ses "amis" comme toutes les gourgandines en couple.

Et la deuxième raison, c'est que j'aurais tellement la mort que de toute façon je l'enverrais chier.

D'après ta réponse j'ai l'impression que tu veux vraiment plus que de l'amitié. Dans ce cas t'embête pas à perdre ton temps, tu tentes et si ça foire tu passes à autre chose. Enfin je te dirais ça si c'était pas une collègue, le fait que vous bossiez ensemble ça complique les choses.

T’es sur tu veux pas d’enfants ?

Faudra pas s’étonner qu’on arrive plus à payer les retraites et que le taux de natalité est en berne en France

Le 03 novembre 2024 à 22:58:02 :

Tant que tu kiffes cette "amitié", que tu n'as pas besoin de plus et que tu fais pas le simp à tout payer, autant en profiter pour passer des moments sympas avec elle.

Le truc c'est que, le jour ou elle se retrouvera un pignouf comme les précédents qu'elle a eu, cette amitié volera en éclat.

La première raison, c'est parce qu'elle n'aura plus de temps pour ses "amis" comme toutes les gourgandines en couple.

Et la deuxième raison, c'est que j'aurais tellement la mort que de toute façon je l'enverrais chier.

D'après ta réponse j'ai l'impression que tu veux vraiment plus que de l'amitié. Dans ce cas t'embête pas à perdre ton temps, tu tentes et si ça foire tu passes à autre chose. Enfin je te dirais ça si c'était pas une collègue, le fait que vous bossiez ensemble ça complique les choses.

Je valide à 100%
Mais mon expérience me dit que dans le milieu pro c’est mort c’est un nid à emmerdes de ouf

Le 03 novembre 2024 à 23:02:25 :

Je valide à 100%
Mais mon expérience me dit que dans le milieu pro c’est mort c’est un nid à emmerdes de ouf

C'est vrai.

Le 03 novembre 2024 à 22:19:03 :

Le 03 novembre 2024 à 22:15:43 :
Pour que ça marche, montre lui qu'elle ne t'intéresse pas en lui demandant son avis sur d'autres filles de l'entreprise ou d'ailleurs qui t'intéressent

Stratagème d'ado ça. Je ne vois pas dans quel monde ça marche sur une quarantenaire.

Je te conseille de t'intéresser à l'ingénierie sociale, la mise en concurrence est un levier extrêmement efficace

Si tu veux absolument avoir cette relation, alors tous les moyens sont bons :ok:

Évidemment que je veux plus que de l'amitié, sinon je ne ferais pas ce topic. Je ne sais pas si on serait bien ensemble. Mais j'aimerais essayer.

L'amitié ça ne vaut rien, absolument rien à mon âge tu peux me croire.

L'amitié c'est bon quand t'as moins de 25 ans parce que personne est encore vraiment casé et avec rejeton, et quand t'as plus de 50 parce que les rejetons ont quitté le nid et fait leur vie et que les vieux couples se retrouvent seuls comme des cons et se souviennent qu'ils avaient des amis.

Ça va le faire faut attendre l´ouverture comme un goleador

Le 03 novembre 2024 à 23:10:00 :

Le 03 novembre 2024 à 22:19:03 :

Le 03 novembre 2024 à 22:15:43 :
Pour que ça marche, montre lui qu'elle ne t'intéresse pas en lui demandant son avis sur d'autres filles de l'entreprise ou d'ailleurs qui t'intéressent

Stratagème d'ado ça. Je ne vois pas dans quel monde ça marche sur une quarantenaire.

Je te conseille de t'intéresser à l'ingénierie sociale, la mise en concurrence est un levier extrêmement efficace

Si tu veux absolument avoir cette relation, alors tous les moyens sont bons :ok:

Sauf que, si elle n'est pas intéressée par une relation, elle va simplement m'encourager à aller vers une autre.

Le 03 novembre 2024 à 23:00:42 :
T’es sur tu veux pas d’enfants ?

Faudra pas s’étonner qu’on arrive plus à payer les retraites et que le taux de natalité est en berne en France

Les retraites c'est un scam à la base qui a été adopté par des boomer pour des boomer, eux seule dans toutes l'histoire de l'humanité auront profité de cette hérésie made in France et nous on l'a dans le cul et on va payer ça toute notre vie.

Le 03 novembre 2024 à 22:42:43 :
Des gamins j'en ai jamais voulu.

Et quand je vois l'expérience du french dream qu'ont les quelques amis d'enfance qu'il me reste, les gamins j'en veux encore moins.

Je suis étudiant en médecine.

J'ai vu des vieux crever à côté de leurs petits fils qui pleuraient leur mort.
Et des zinzins qui n'ont aucun famille, ni enfant, mourrir dans l'ignorance complète.

Avoir des gosses c'est une longue entreprise familiale, un enfant c'est chiant les six premières années, ensuite c'est autonome.

Le 03 novembre 2024 à 21:45:45 :
Il faut jamais se faire des meufs du boulot…

C’est un principe de base pourtant, le boulot c’est pour monter hiérarchiquement et se faire de l’oseille pour se faire des gonzesses EN DEHORS de son lieu de travail

C’est une erreur total de tenter un truc. Reste pro et regardes ailleurs ça t’évitera des soucis crois moi.

Bof. C'est au boulot qu'on fait le plus de rencontres.

Le 03 novembre 2024 à 23:13:28 :

Le 03 novembre 2024 à 22:42:43 :
Des gamins j'en ai jamais voulu.

Et quand je vois l'expérience du french dream qu'ont les quelques amis d'enfance qu'il me reste, les gamins j'en veux encore moins.

Je suis étudiant en médecine.

J'ai vu des vieux crever à côté de leurs petits fils qui pleuraient leur mort.
Et des zinzins qui n'ont aucun famille, ni enfant, mourrir dans l'ignorance complète.

Avoir des gosses c'est une longue entreprise familiale, un enfant c'est chiant les six premières années, ensuite c'est autonome.

Et moi j'ai un diplôme dans un domaine très proche du tiens et je bosse dans une entreprise qui est directement liée à ton futur boulot et en tant que personne très terre à terre je te répondrais qu'une fois mort tu t'en contrefou d'avoir été seul ou d'avoir eu une famille.

Et que tu peux tout à fait mourrir seul en te disant que tu as eu une belle vie ou mourrir entouré en ressassant ta vie de merde.

De toute façon une fois mort, tu t'en branles.

Si elle t'as mis un stop laisse tomber

Le 03 novembre 2024 à 23:13:56 :

Le 03 novembre 2024 à 21:45:45 :
Il faut jamais se faire des meufs du boulot…

C’est un principe de base pourtant, le boulot c’est pour monter hiérarchiquement et se faire de l’oseille pour se faire des gonzesses EN DEHORS de son lieu de travail

C’est une erreur total de tenter un truc. Reste pro et regardes ailleurs ça t’évitera des soucis crois moi.

Bof. C'est au boulot qu'on fait le plus de rencontres.

Exactement.

Non mais certes j'ai été un zinzin de mettre un stop a toutes les meufs à la fac mais faut pas rêver là... A plus de 30 balai tu les rencontres ou les gens?

Dans les truc de dating de célibataire ultra malaisant là?

Bah non, le mieux c'est d'apprendre à connaître les gens. C'est plus simple. Donc au boulot.

Le 03 novembre 2024 à 23:18:29 :
Si elle t'as mis un stop laisse tomber

Elle m'a mis un stop et je n'ai pas insisté pour l'instant mais j'ai jamais laissé tomber.

Quand t'es un pêcheur, est-ce que c'est le poisson qui te dit quoi faire? :-)

J'ai pas mal d'amies filles et clairement elles ont toujours été unanimes quand il s'agissait de me conseiller dans mes relations : une meuf qui te parle non stop par message, c'est qu'elle a clairement un intérêt pour toi, faut pas être bête

À toi de trouver le moyen de lui ôter la tête que t'es trop jeune ou que "non mais pas avec un collègue de boulot"

Bref je pense qu'elle attends que tu sois entreprenant, surtout à cet âge là où elles veulent vivre un peu une seconde jeunesse, vivre un truc rafraîchissant, donc ce petite côté secret/interdit ça va la faire kiffer

Les meufs sont des dramas, elles aiment s'inventer des histoires mélodramatiques qu'elles peuvent raconter à leurs amies, là elle sera toute contente elle va pouvoir les feed pendant des mois avant votre "romance interdite"

Le 03 novembre 2024 à 23:28:52 :
J'ai pas mal d'amies filles et clairement elles ont toujours été unanimes quand il s'agissait de me conseiller dans mes relations : une meuf qui te parle non stop par message, c'est qu'elle a clairement un intérêt pour toi, faut pas être bête

C'est ce que je pense aussi. Mais c'est un peu difficile de savoir avec elle. Elle a quelques amis, mais elle me semble souvent assez seule quand même.

À toi de trouver le moyen de lui ôter la tête que t'es trop jeune ou que "non mais pas avec un collègue de boulot"

Une chance que j'ai jamais réussi à draguer avec succès quiconque :rire:

Je ne sais pas... je tenterais surement quelque chose... on verra.

Bref je pense qu'elle attends que tu sois entreprenant, surtout à cet âge là où elles veulent vivre un peu une seconde jeunesse, vivre un truc rafraîchissant, donc ce petite côté secret/interdit ça va la faire kiffer

Je vois ouai. C'est vrai que ça pourrait être ça. Mais c'est à l'inverse de ce qu'elle me disait elle en tout cas.

Quant au petit côté secret et interdit... là c'est plus chaud. Parce que des trucs secrets et interdit j'en ai, mais je ne sais pas si je serais assez courageux pour lui dire, ou lui montrer.

Les meufs sont des dramas, elles aiment s'inventer des histoires mélodramatiques qu'elles peuvent raconter à leurs amies, là elle sera toute contente elle va pouvoir les feed pendant des mois avant votre "romance interdite"

Je crois qu'elle n'a plus beaucoup d'amie. Elle me racontait être rejetée comme une pestiférée depuis son divorce.
Plus il y a le fait qu'à son âge 90% des meufs sont des grosse magalax ou full walled. Et qu'elle doit clairement les rendre jalouse parce qu'elle est encore très jolie. Ça fait que je pense pas qu'elle mentent quand elle me dit qu'elle est un peu seule.

Elle a 2 gosses et tu nen a pas. Elle te verra jamais comme qqun capable delever ses enfants.

Cest mort de chez mort. Elle te cerra juste comme un ami et ira se faire defoncer par un autre.

Le 03 novembre 2024 à 23:45:42 :
Elle a 2 gosses et tu nen a pas. Elle te verra jamais comme qqun capable delever ses enfants.

Ses enfant son grand. Un est quasi majeur, l'autre il lui reste 4 ans avant de l'être.

Cest mort de chez mort. Elle te cerra juste comme un ami et ira se faire defoncer par un autre.

Elle ne cherche pas de père de substitution, c'est au moins un truc dont je suis certain

J'ai eu une situation qui s'en rapproche y'a quelques années avec une collègue de taf. On avait 25 ans.

On s'entendait à merveille, mais elle était en couple avec un super parti. Beau, intelligent, bonne famille, patron d'une boîte de 40 personnes qu'il a monté tout seul... Je me voyais pas rivaliser, ni foutre la merde dans son couple parfait.

En quittant le taf, j'ai pris mon courage à deux mains et lui ai partagé mes sentiments, soulignant que je n'allais de toute façon plus la croiser au quotidien, et qu'elle pourrait dès lors clôturer notre amitié si la connaissance de mon attirance la mettait dans une situation gênante.

L'annonce l'a chamboulée, elle imaginait pas du tout que je puisse être intéressé. Plusieurs semaines de triturage de cerveau ont passé, elle a quitté son mec, on s'est mis ensemble. Bientôt 5 ans de vie commune, une maison dans la forêt et un fils depuis quelques semaines. Tout est possible.

Dans ton cas, je te conseille de faire encore quelques sorties pour la rassurer sur votre feeling. Pas la peine de faire des allusions ou de tenter un rapprochement. Si ça se passe toujours bien dans quelques sorties, aborde le sujet librement. Tu auras les arguments pour. Si elle refuse pour les raisons que tu as cité plus haut, tant pis, tu n'arriveras pas à la changer. Mais il faut essayer.

Bonne chance crayon

Données du topic

Auteur
Zed_Est
Date de création
3 novembre 2024 à 21:34:41
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
81
En ligne sur JvArchive 316