Pourquoi les gens veulent une GUERRE avec la RUSSIE ?
Je trouve ça dingue
Comment on peut accepter ne serais-ce que la probabilité d'une guerre nucléaire augmente ?
Ca hurle comme des cons "36ème ligne de rouge non respecté issou" mais encore heureux, le jour où ça change d'avis et devient moins raisonnable on fait quoi ?
Biensur qu'on peut les nukes aussi en réponse, pas de soucis, mais c'est ça qu'on veut ? On est prêt à parier l'extinction de l'humanité pour quelques km2 qui ne nous concernent pas ?
Y'a 10/20 ans jamais on aurait accepté qu'on en arrive là
On vit trop dans le virtuel, la guerre nous semble trop abstrait
Ceux qui l'ont connu sont désormais disparus maintenant, on en voit le résultat
Le 20 novembre 2024 à 10:26:44 :
Tout ça pour des champs de patate aya
Moi qui pensait que le XXIè siècle serait dingue quand j'étais gamin
Quel nivellement par le bas
Le 20 novembre 2024 à 10:28:34 :
Personne ne le veut
J'en vois pleins sur le fofo qui en rigolent et sont prêts à tout
Le 20 novembre 2024 à 10:28:24 :
Le 20 novembre 2024 à 10:26:44 :
Tout ça pour des champs de patate ayaMoi qui pensait que le XXIè siècle serait dingue quand j'étais gamin
Quel nivellement par le bas
Je me disais naïvement qu'après 45 on aurait la paix
Le NFP c'est avant tout car leur programme repose sur "le partage des richesses", et en particulier des richesses des multiniationales et des milliardaires français.
Or, ce pognon vient avant tout de l'exploitation de la France Afrique
Or, Poutine libère l'Afrique de la France.
Comment augmenter le pouvoir d'achat des électeurs de gauche si Poutine libère l'Afrique des électeurs de gauche français?
Le 20 novembre 2024 à 10:32:46 :
les boomers surtout car Poutine = méchant
T'as littéralement toute la jeunesse de gauche de twitter qui a voté pour ça:
Le 20 novembre 2024 à 10:26:13 :
Des puceaux qui s'emmerdent et qui on pas de pote et qui préfèrent voir le monde s'écrouler plutot que d'avoir a faire un effort social
bah la faute a nos gouvernant qui on laissé cette jeunesse pourrie dans son coin pour privilégier des livreurs uber eat
[10:29:08] <Testinyol>
Le 20 novembre 2024 à 10:28:34 :
Personne ne le veutJ'en vois pleins sur le fofo qui en rigolent et sont prêts à tout
C'est full troll qui jouent une sorte de role play malaisant, ils sont prêts à rien du tout.
Le 20 novembre 2024 à 10:37:18 :
Personne ne veut de guerre avec la Russie
Bah si, littéralement 80% de la jeunesse gauchiste explique que POutine mène une guerre impérialiste et qu'il faut donc soutenir les bandéristes.
Surtout en 2024, et que les boomers savent qu'ils sont trop vieux pour y aller
Le 20 novembre 2024 à 10:37:55 :
Le 20 novembre 2024 à 10:37:18 :
Personne ne veut de guerre avec la RussieBah si, littéralement 80% de la jeunesse gauchiste explique que POutine mène une guerre impérialiste et qu'il faut donc soutenir les bandéristes.
C'est gens ne sont personne, pourquoi tu ecris "tout le monde"?
Données du topic
- Auteur
- Testinyol
- Date de création
- 20 novembre 2024 à 10:24:32
- Nb. messages archivés
- 173
- Nb. messages JVC
- 173