Ooooh tu es enceinte ?? Félicitations !!!
Supprimé- 1
"Je suis enceinte hihihi"
"Ooooh FELICITATIONS!"
Félicitations de QUOI putain ?!
Je dois te féliciter parce que tu t'es fait ramoner le conduit par ton cuck de mec?!
Quoi?! T'as l'impression d'avoir fait un truc extraordinaire connasse?!
Je dois te féliciter parce qu'un soir tu t'es inscrite sur Tinder, et qu'après t'être "posée" avec ton "homme", tu t'es laissée secouer allongée sur le dos comme une tortue en train de clamser?!
C'est pas comme si des milliards et des milliards de Magalie comme toi avaient pas fait la même chose que toi depuis les débuts de l'humanité hein!
Et toi là! Ouais toi, son cuck de mec! Pourquoi tu me regardes avec ce sourire béat en touchant le bide de ta Magalie? Calme toi, t'as pas envoyé une sonde en orbite autour de Mars connard, t'as juste fait 3 va et vient dans la chatte senteur marée de ta meuf avant de lâcher la purée, en plus vu la gueule de ta moitié, y'a vraiment pas de quoi être fier! TOUT LE MONDE SAIT LE FAIRE. Et t'as pensé à la gueule du chiard qui va sortir?! PUTAIN
Et puis après quoi? Vous allez nous casser les couilles à nous montrer les photos de votre rejeton comme si on en avait quelque chose à foutre. ALORS QU'ON S'EN BAT LES COUILLES BORDEL.
Et ensuite? Un autre? Et puis encore un autre?!
Et dire qu'au nom de la "solidarité", mes impôts vont financer vos allocations familiales pour que vous puissiez aller les claquer dans une télé un peu plus grande que la précédente. Elles financeront peut être même vos vacances de dreamer au camping de Palavas mes couilles tiens.
En plus on doit se farcir les cris de votre "merveille" dans le train ou dans l'avion, c'est elle qui se fait engrosser et c'est moi qui doit subir ça, ça m'troue le cul putain
BORDEL
Le 13 novembre 2024 à 21:45:47 manipulate73 a écrit :
"Je suis enceinte hihihi""Ooooh FELICITATIONS!"
Félicitations de QUOI putain ?!
Je dois te féliciter parce que tu t'es fait ramoner le conduit par ton cuck de mec?!
Quoi?! T'as l'impression d'avoir fait un truc extraordinaire connasse?!
Je dois te féliciter parce qu'un soir tu t'es inscrite sur Tinder, et qu'après t'être "posée" avec ton "homme", tu t'es laissée secouer allongée sur le dos comme une tortue en train de clamser?!
C'est pas comme si des milliards et des milliards de Magalie comme toi avaient pas fait la même chose que toi depuis les débuts de l'humanité hein!Et toi là! Ouais toi, son cuck de mec! Pourquoi tu me regardes avec ce sourire béat en touchant le bide de ta Magalie? Calme toi, t'as pas envoyé une sonde en orbite autour de Mars connard, t'as juste fait 3 va et vient dans la chatte senteur marée de ta meuf avant de lâcher la purée, en plus vu la gueule de ta moitié, y'a vraiment pas de quoi être fier! TOUT LE MONDE SAIT LE FAIRE. Et t'as pensé à la gueule du chiard qui va sortir?! PUTAIN
Et puis après quoi? Vous allez nous casser les couilles à nous montrer les photos de votre rejeton comme si on en avait quelque chose à foutre. ALORS QU'ON S'EN BAT LES COUILLES BORDEL.
Et ensuite? Un autre? Et puis encore un autre?!
Et dire qu'au nom de la "solidarité", mes impôts vont financer vos allocations familiales pour que vous puissiez aller les claquer dans une télé un peu plus grande que la précédente. Elles financeront peut être même vos vacances de dreamer au camping de Palavas mes couilles tiens.
En plus on doit se farcir les cris de votre "merveille" dans le train ou dans l'avion, c'est elle qui se fait engrosser et c'est moi qui doit subir ça, ça m'troue le cul putain
BORDEL
Espèce de petit tas d'ordures
Le 13 novembre 2024 à 21:48:49 :
Le malaise d'imaginer le puceau d'auteur être fier de pondre son pavé de merde
This, supprime
- 1
Données du topic
- Auteur
- manipulate73
- Date de création
- 13 novembre 2024 à 21:45:47
- Date de suppression