Déjà 90k préinscrits sur Dofus Unity
Comme vous le savez sûrement, Dofus Unity ouvre de nouveaux serveurs le mardi 3 décembre
Les préinscriptions sont désormais ouvertes depuis le 5 novembre et ce jusqu'au 26 novembre à 23 h 59
Énormément de joueurs se sont déjà préinscrits et ça va encore continuer de monter
En bref il y aura donc forcément pas mal de kheys qui vont y jouer (dont moi-même en dépit de la DA sans âme des persos)
Il y avait un topic d'un khey à propos du serveur monocompte Dakal 1 MAIS celui-ci est complet et sera blindé de try-hardeurs
Je propose donc ce topic pour discuter et se mettre d'accord sur un serveur monocompte et un multicompte qui ne soit pas complet pour que l'on puisse jouer ensemble
Perso je compte jouer sur mono ET sur multi (FR ou INT jsp)
Le 06 novembre 2024 à 21:44:21 :
Le 06 novembre 2024 à 21:42:09 AmpouleCyan a écrit :
Perso -> Pré inscrit sur Dakal 4
Non, solo même si je vais ramener ma turquette de poche les premiers jours, quasi sûr qu'elle va pas y jouer longtemps
J'ai pris Sram, je connais pas du tout le Sram de Dofus 2.0, j'ai juste joué Feca sur cette version, j'étais full 1.29 moi sinon
Le 06 novembre 2024 à 21:47:10 AmpouleCyan a écrit :
Perso -> Pré inscrit sur Dakal 4Non, solo même si je vais ramener ma turquette de poche les premiers jours, quasi sûr qu'elle va pas y jouer longtemps
J'ai pris Sram, je connais pas du tout le Sram de Dofus 2.0, j'ai juste joué Feca sur cette version, j'étais full 1.29 moi sinon
Je vois
Je connais pas trop le sram, je sais juste qu'il a du poison, des pièges et une zone qui rend invisible les gens dedans
Le 06 novembre 2024 à 21:52:37 :
C'est vraiment devenu de la grosse daube Dofus, je sais pas comment vous faites pour continuer à y jouer. Y a absolument aucune cohérence dans les classes quand tu vois un Crâ taper plus fort qu'un Iop alors que la classe archer est censé taper peu mais à longue distance, à contrario du guerrier qui tape très fort mais uniquement au CàC. Tout a été lissé, les classes ont été lissés pour leur e-sport pourri... Enfin bon, vivement que ce jeu crève.
ton commentaire est le nouveau "le jeu est mort depuis la maj cac"
Le 06 novembre 2024 à 21:51:49 :
Le 06 novembre 2024 à 21:47:10 AmpouleCyan a écrit :
Perso -> Pré inscrit sur Dakal 4Non, solo même si je vais ramener ma turquette de poche les premiers jours, quasi sûr qu'elle va pas y jouer longtemps
Je vois
Je connais pas trop le sram, je sais juste qu'il a du poison, des pièges et une zone qui rend invisible les gens dedans
Je jouais que ça sur 1.29
Je sais que c'est souvent vu comme useless en équipe le sram donc tant mieux pour moi
Le 06 novembre 2024 à 21:50:34 Jean-_-_ a écrit :
Jeu de niche FR qui a 20 ans + MMO, c'est un miracle 90k tu veux dire
Surtout qu'à moins de jouer sur au minimum 10 serveurs différents, 10k ou 100k ça ne changera rien à son expérience de jeu vu que les serveurs ont une limite de slots (+ fusion plus tard en plus)
[21:53:58] <Jean-_-_>
Le 06 novembre 2024 à 21:52:37 :
C'est vraiment devenu de la grosse daube Dofus, je sais pas comment vous faites pour continuer à y jouer. Y a absolument aucune cohérence dans les classes quand tu vois un Crâ taper plus fort qu'un Iop alors que la classe archer est censé taper peu mais à longue distance, à contrario du guerrier qui tape très fort mais uniquement au CàC. Tout a été lissé, les classes ont été lissés pour leur e-sport pourri... Enfin bon, vivement que ce jeu crève.ton commentaire est le nouveau "le jeu est mort depuis la maj cac"
Rien compris
J'ai joué à Dofus avant la 1.29, et aussi à la 1.29, les classes avaient toutes un sens. Chacune avait son rôle, aujourd'hui tu peux te faire un Steamer qui heal bien plus qu'un Eni ou un Crâ qui tape plus qu'un Iop. C'est ridicule.
Données du topic
- Auteur
- Cambroussard
- Date de création
- 6 novembre 2024 à 18:42:35
- Nb. messages archivés
- 190
- Nb. messages JVC
- 187