[BMG] Jacky fait de nouveau des rognage en live ?
SuppriméLe 10 novembre 2024 à 01:03:17 nazjatar a écrit :
Le 10 novembre 2024 à 01:02:04 :
Darkmongol qui insulte la meuf de pute et l'autre cuck trop bourré qui fait rien à cotéNon mais a force de dérapé, la meuf qui dis rien depuis 2h au "sale p*te" la calmé instant, il va retourner a sa place de geek frustré qui sait pas se controler
Oui il est lourd avec ça aya
Le 10 novembre 2024 à 01:03:36 :
Le 10 novembre 2024 à 01:03:17 nazjatar a écrit :
Le 10 novembre 2024 à 01:02:04 :
Darkmongol qui insulte la meuf de pute et l'autre cuck trop bourré qui fait rien à cotéNon mais a force de dérapé, la meuf qui dis rien depuis 2h au "sale p*te" la calmé instant, il va retourner a sa place de geek frustré qui sait pas se controler
Oui il est lourd avec ça aya
Non mais je te jure, les mecs comme ça personne les supporte en soirée ils plombent l'ambiance a défoulé 30 ans d'égo rabaisser avec un peu d'alcool dans le sang
Putain la meuf a été patiente a rien dis pendant 2h quand même
Le 10 novembre 2024 à 01:06:07 :
Le truc que je comprends pas, c'est que Jackie a un commerce de photos, et il continue a s'afficher sur le net comme caEn vrai NonoRetro c'est plus drole, et il ne demande pas de dons pour se bourrer la gueule!
Surtout avec l'autre teubé qui lâche des dingueries depuis tout a l'heure
J'ai pas suivi depuis le debut, je suis vraiment venu quand ils etaient vraiment dechirés
Ouais le Dark Gogol, c un de ses relous
Le 10 novembre 2024 à 01:06:07 Cast0rTr0y a écrit :
Le truc que je comprends pas, c'est que Jackie a un commerce de photos, et il continue a s'afficher sur le net comme caEn vrai NonoRetro c'est plus drole, et il ne demande pas de dons pour se bourrer la gueule!
Comment tu peux dire que nonoretro c'est plus drole ? a moins d'avoir un QI ravagé par l'alcool ?
Le divertissement est a des années lumière, nono est un vrai poivrot 0 tout, un pure malaise en live il ne s'est pas aligné deux mots autre que des insultes
Données du topic
- Auteur
- Nelga
- Date de création
- 10 novembre 2024 à 00:31:58
- Date de suppression
- 10 novembre 2024 à 02:14:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 148
- Nb. messages JVC