Pourquoi le racisme EXPLOSE en France ?
SuppriméLe 13 novembre 2024 à 21:22:28 :
Le 13 novembre 2024 à 21:20:25 :
Le 13 novembre 2024 à 21:18:40 :
Le 13 novembre 2024 à 21:15:52 :
Le 13 novembre 2024 à 21:14:27 :
t'es algérien , ton pays ne cesse d'insulté la france et ces citoyens a chaque occasion et tu t'étonnes que les français ne vous aime pas tellement ? c'est même pas une quesiton de racisme mais juste le comportement naturel de l'être humain qui adopte une posture de rejet vis a vis de ceux qui le médisentNormal qu’il insulte la France
Il ne faut pas confondre état et citoyens
Les algériens n’ont rien du tout contre les français
Rien qu’à voir les vlog des français en Algérie
Sans compter le nombre de français blanc que je vois la bas quand j’y vaisl'Algérie est une démocratie , le gouvernement est a l'image de ces concitoyen comme pr un autre pays qui mène une guerre impérialiste au MO ..
au bout d'un moment il faut arrêter de systématiquement dédouané le fameux "peuple" , autrement il y aurai une révolution comme en SyrieJe vois pas le rapport ?
Tu crois que les algériens votent pour celui qui insulte ou pas la France, ils s’en foute totalement
C’est l’avenir du pays qui les intéresse
Pas très intelligent ton résonnementil me semble que ton président a été réelu avec 95% des voix au suffrage universel , ce qui veut aussi dire que la politique international que mène ton gouvernement leurs conviennent parfaitement ..
Ah ça bien sûr
Tebboune mène une très bonne politique international et c’est pas parce qu’il n’aime pas la France que c’est mauvais, y’a bien plus important comme pays aujourd’hui, on est plus en 1950
Le 13 novembre 2024 à 20:54:02 :
Je trouve par exemple que dans les années 2013 à 2020 où je suis rentrer dans la vie active il y avait bien moins de racisme et la France était cosmopolite, pas le rêve cosmopolite mais tout le monde pouvait y vivre tranquillement peu importe d’où il vientJe vois pas ce qui a changer par rapport à avant
Le 13 novembre 2024 à 21:14:27 :
t'es algérien , ton pays ne cesse d'insulté la france et ces citoyens a chaque occasion et tu t'étonnes que les français ne vous aime pas tellement ? c'est même pas une quesiton de racisme mais juste le comportement naturel de l'être humain qui adopte une posture de rejet vis a vis de ceux qui le médisentNormal qu’il insulte la France
Sans compter le nombre de français blanc que je vois la bas quand j’y vais
Le 13 novembre 2024 à 21:21:56 :
Le 13 novembre 2024 à 21:18:35 :
Le 13 novembre 2024 à 21:16:26 :
Le 13 novembre 2024 à 21:12:22 :
Le 13 novembre 2024 à 21:09:03 :
> Le 13 novembre 2024 à 21:07:10 :
>> Le 13 novembre 2024 à 21:05:00 :
> >> Le 13 novembre 2024 à 21:02:19 :
> > >> Le 13 novembre 2024 à 21:01:15 :
> > > >> Le 13 novembre 2024 à 20:52:51 :
> > > > >Je suis d’origine algérienne et je ressens le racisme de plus en plus présent dans la vie de tous les jours
> > > > > Surtout sur les réseaux sociaux mais de plus en plus dans la vraie vie pour ma part je vois une évolution
> > > > >
> > > > > Qu’est ce qui explique cela ?
> > > >
> > > > Trop de faits divers en France que ça en deviendrait un problème de société peut-être ?
> > > >
> > > > Une mouvance (censure) médiatique qui commence à changer avec l’élection de Trump ?
> > >
> > > De la censure ?
> > > qu’est ce que tu raconte regarde tout les propos discriminants et racisme dit à la télé
> > > Avant il n’y avait rien de tout ça
> > > Il n’y a quasiment aucune censure justement et ça c’est un problème
> >
> > donne un example de racisme a la tele autre que anti-blanc
>
> Allume cnews tout simplement
donne un example, vu que cnews ne fait que ça tu dois bien pouvoir me trouver un extrait non ?
Inviter des gens comme zemmour ou bardella disant qu’il faut interdire le voile
Que l’incendie de notre dame a été fait par un immigré
Qu’il faut interdire l’immigration car les immigrés agresseur tout le monde
Parler de remigrationEtc etc
Et ça c’est qu’en France regardez leur propos par exemple sur le conflit au moyen orientinviter un polemiste, c’est etre raciste ?
etre anti-immigration c’est etre raciste ?
faire un constat des profiles surreprésentés dans les crimes, c’est etre raciste ?
reemigrer les immigrés ILLÉGAUX c’est raciste ?non
stop begayer, donne moi un extrait de racisme.Bien sûr, inviter un mec condamner pour racisme c’est vouloir propager ces idées raciste
Surtout que sur le plateau c’est pas comme si on l’invitait pour se foutre de lui, tout le monde a l’air d’accord avec ce qu’il racontetu prete des intentions a la chaine, a ce moment la je peut dire que tu a creer ton topic dans l’intention d’atiser la haine en faisant semblant de ne pas comprendre les problèmes de la france.
aller un extrait, je veut ce genre d’extrait sur cnews j’attend
https://youtu.be/nAy7moe8I1A?feature=shared
Bah oui la femme dans le lien est racisme mais je ne vois toujours pas le rapport
Le 13 novembre 2024 à 21:22:34 :
Le 13 novembre 2024 à 21:21:21 :
L’op je sais pas si t’es au courant mais t’es sur un forum blindé de mecs d’extrême droite, c’est pas eux qui vont t’expliquer çaÇa donne simplement raison à ma pensée
Les médias retournent le cerveau des gens et je le vois rien qu’ici
Dis toi qu’à une époque ici y’avait encore des gens sensés, en 2016 on parlait des mecs d’extrême droite on se moquait d’eux on les appelait les chauffages les petits bras… maintenant regarde l’ahuri au dessus qui essaye de nous faire croire que cnews c’est pas du racisme décomplexé
Le 13 novembre 2024 à 21:26:18 :
sinon il y a aussi le fait que la population croît d'année en année ce qui statistiquement amplifie les crimes/racisme et tout le reste , quand on sera 500 millions ça sera encore plus invivable
La population se maintient
Ça fait des année que ça tourne autour des 68 millions
Je pense plutôt que vu que les français blancs font pas beaucoup d’enfant la population devrait drastiquement baisser donc on fait venir des immigrés
Le 13 novembre 2024 à 21:25:59 :
Le 13 novembre 2024 à 21:21:56 :
Le 13 novembre 2024 à 21:18:35 :
Le 13 novembre 2024 à 21:16:26 :
Le 13 novembre 2024 à 21:12:22 :
> Le 13 novembre 2024 à 21:09:03 :
>> Le 13 novembre 2024 à 21:07:10 :
> >> Le 13 novembre 2024 à 21:05:00 :
> > >> Le 13 novembre 2024 à 21:02:19 :
> > > >> Le 13 novembre 2024 à 21:01:15 :
> > > > >> Le 13 novembre 2024 à 20:52:51 :
> > > > > >Je suis d’origine algérienne et je ressens le racisme de plus en plus présent dans la vie de tous les jours
> > > > > > Surtout sur les réseaux sociaux mais de plus en plus dans la vraie vie pour ma part je vois une évolution
> > > > > >
> > > > > > Qu’est ce qui explique cela ?
> > > > >
> > > > > Trop de faits divers en France que ça en deviendrait un problème de société peut-être ?
> > > > >
> > > > > Une mouvance (censure) médiatique qui commence à changer avec l’élection de Trump ?
> > > >
> > > > De la censure ?
> > > > qu’est ce que tu raconte regarde tout les propos discriminants et racisme dit à la télé
> > > > Avant il n’y avait rien de tout ça
> > > > Il n’y a quasiment aucune censure justement et ça c’est un problème
> > >
> > > donne un example de racisme a la tele autre que anti-blanc
> >
> > Allume cnews tout simplement
>
> donne un example, vu que cnews ne fait que ça tu dois bien pouvoir me trouver un extrait non ?
Inviter des gens comme zemmour ou bardella disant qu’il faut interdire le voile
Que l’incendie de notre dame a été fait par un immigré
Qu’il faut interdire l’immigration car les immigrés agresseur tout le monde
Parler de remigrationEtc etc
Et ça c’est qu’en France regardez leur propos par exemple sur le conflit au moyen orientinviter un polemiste, c’est etre raciste ?
etre anti-immigration c’est etre raciste ?
faire un constat des profiles surreprésentés dans les crimes, c’est etre raciste ?
reemigrer les immigrés ILLÉGAUX c’est raciste ?non
stop begayer, donne moi un extrait de racisme.Bien sûr, inviter un mec condamner pour racisme c’est vouloir propager ces idées raciste
Surtout que sur le plateau c’est pas comme si on l’invitait pour se foutre de lui, tout le monde a l’air d’accord avec ce qu’il racontetu prete des intentions a la chaine, a ce moment la je peut dire que tu a creer ton topic dans l’intention d’atiser la haine en faisant semblant de ne pas comprendre les problèmes de la france.
aller un extrait, je veut ce genre d’extrait sur cnews j’attend
https://youtu.be/nAy7moe8I1A?feature=sharedBah oui la femme dans le lien est racisme mais je ne vois toujours pas le rapport
media de gauche, c’est loin d’etre le seul example. toi tu me dis que cnews est un media raciste, ça fait 20 piges que je te demande un extrait pour etayer tes propros tu begaye. prouve moi le putain de racisme des blanc Français et ne vient pas me dire qu’etre contre l’immigration illegale et pour la justice c’est etre raciste stp
Le 13 novembre 2024 à 21:27:38 :
Le 13 novembre 2024 à 21:26:18 :
sinon il y a aussi le fait que la population croît d'année en année ce qui statistiquement amplifie les crimes/racisme et tout le reste , quand on sera 500 millions ça sera encore plus invivableLa population se maintient
Ça fait des année que ça tourne autour des 68 millions
Je pense plutôt que vu que les français blancs font pas beaucoup d’enfant la population devrait drastiquement baisser donc on fait venir des immigrés
C'est surtout que dans ce pays y'a 20 millions de retraités, c'est un pays de vieux la jeunesse est minoritaire
L’op je sais pas si t’es au courant mais t’es sur un forum blindé de mecs d’extrême droite, c’est pas eux qui vont t’expliquer çaÇa donne simplement raison à ma pensée
Les médias retournent le cerveau des gens et je le vois rien qu’ici
Mais arrête de boucler sur Cnews Kheyou tu deviens parano là, c’est flippant
Sors un peu , pourquoi vous voulez absolument diviser les gens comme ça . Tu as un travail, une vie sociale ?
J’ai l’impression que c’est vous les racistes en fait
Le 13 novembre 2024 à 21:28:37 :
Parce que j'en ai marre de voir du halal partout et de voir la culture de mon pays à base de vin et de cochon disparaître peu à peu...
Ça c’est raciste par exemple
C’est l’offre et la demande si les gens raffolaient du saucisson et du vin yen aurait à tous les rayons
Le 13 novembre 2024 à 21:24:06 :
Le 13 novembre 2024 à 21:22:28 :
Le 13 novembre 2024 à 21:20:25 :
Le 13 novembre 2024 à 21:18:40 :
> Le 13 novembre 2024 à 21:14:27 :
>t'es algérien , ton pays ne cesse d'insulté la france et ces citoyens a chaque occasion et tu t'étonnes que les français ne vous aime pas tellement ? c'est même pas une quesiton de racisme mais juste le comportement naturel de l'être humain qui adopte une posture de rejet vis a vis de ceux qui le médisent
Normal qu’il insulte la France
Sans compter le nombre de français blanc que je vois la bas quand j’y vaisl'Algérie est une démocratie , le gouvernement est a l'image de ces concitoyen comme pr un autre pays qui mène une guerre impérialiste au MO ..
au bout d'un moment il faut arrêter de systématiquement dédouané le fameux "peuple" , autrement il y aurai une révolution comme en SyrieJe vois pas le rapport ?
Tu crois que les algériens votent pour celui qui insulte ou pas la France, ils s’en foute totalement
C’est l’avenir du pays qui les intéresse
Pas très intelligent ton résonnementil me semble que ton président a été réelu avec 95% des voix au suffrage universel , ce qui veut aussi dire que la politique international que mène ton gouvernement leurs conviennent parfaitement ..
Ah ça bien sûr
Tebboune mène une très bonne politique international et c’est pas parce qu’il n’aime pas la France que c’est mauvais, y’a bien plus important comme pays aujourd’hui, on est plus en 1950
d'accord , dans ces cas la il ne faut pas se plaindre de susciter un certains mépris de la part de la population française , 'fin c'est juste logique quoi
comme avec les américains qui ne pouvaient pas saqué les français en 2003 a cause de l'Irak (French Surrender même a hollywood )
Le 13 novembre 2024 à 21:27:16 :
Les médias retournent le cerveau des gens et je le vois rien qu’iciDis toi qu’à une époque ici y’avait encore des gens sensés, en 2016 on parlait des mecs d’extrême droite on se moquait d’eux on les appelait les chauffages les petits bras… maintenant regarde l’ahuri au dessus qui essaye de nous faire croire que cnews c’est pas du racisme décomplexé
C'est la victimisation qui augmente, pas le racisme, il y'a un culte victimaire, un changement de paradigme où auparavant le conquérant était valorisé, désormais c'est le faible, la victime, et t'en es le meilleur exemple l'op. Petite victime que tu es
LGBT, minorités ethniques, féministes et même incels chouinent pour avoir leur part du gâteau à qui pleure le plus.
Le 13 novembre 2024 à 21:30:21 :
Les médias retournent le cerveau des gens et je le vois rien qu’iciMais arrête de boucler sur Cnews Kheyou tu deviens parano là, c’est flippant
Sors un peu , pourquoi vous voulez absolument diviser les gens comme ça . Tu as un travail, une vie sociale ?
J’ai l’impression que c’est vous les racistes en fait
Ah moi je suis totalement pour le vivre ensemble
Je me demande simplement pourquoi ça devient de plus en plus compliquer par rapport à avant
Données du topic
- Auteur
- dridix
- Date de création
- 13 novembre 2024 à 20:52:51
- Date de suppression
- 13 novembre 2024 à 21:38:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC