Il est IMPOSSIBLE de s'enrichir en France
Le 12 novembre 2024 à 11:05:42 :
Le 12 novembre 2024 à 11:02:16 :
Le 12 novembre 2024 à 11:00:55 :
Le 12 novembre 2024 à 10:56:31 :
Le 12 novembre 2024 à 10:53:09 :
> Le 12 novembre 2024 à 10:49:10 :
>> Je suis a peu près dans la même situation, bien joué mon clé, bien sûr qu'il y a moyen de se mettre bien en France
>
> C'était a l'époque, j'ai mis fin
> a l'époque, je prenais pas moins de 4500€ net sur mon compte en banque
Et donc maintenant c'est quoi ton patrimoine, ta voiture, tes investissements?
Le sujet c'est bien s'enrichir pas gagner 4k par mois pendant deux ans puis être en pls parce qu'on dépense les plafonds et qu'on a plus droits aux régimes fiscaux avantageuxBah j'ai fait construire 2 baraques
ça répond en rien à la question, une maison neuve ça coûte même pas 200k à faire construire à la campagne
Tu peux sortir 100k en cash sans forcer? Tu voyages en classe éco ou en business? Tu vas au camping ou au sofitel? Tu es au crédit mutuelle ou chez rotschild?
La situation a changé la, le screen montre que j'ai radié
J'ai sortis 30k de ma poche pour les baraques en supplément de déconvenusDonc tu t'es pas enrichi, ce qui tend à confirmer le sujet du topic
Bah le temps de 6mois, ça a permis de payé cash 2 cuisines non prévus, de payer un raccordement en x2 d'assainissement et payer l'intégralité du carrelages des 2 maisons
Dans un sens, si je me suis enrichis pour mes baraques.
J'aurais pu continuer si la jalousie d'un blaireau, n'avait pas tout foutu en l'air
Pas gagner du fric, mais la somme de cette valeur qui est peu crédible et inconcevable
Et je suis pas le seul à douter de la véracité de tes propos
T'as 2 screens en visu
Quel est le problème a part que t'admet pas qu'on puisses gagner du fric assez facilement...
Ca te choque pas que je paye 1800€ de cotisation sociales, mais faire une soustraction t'admet pas
Le 12 novembre 2024 à 11:07:47 :
Pas gagner du fric, mais la somme de cette valeur qui est peu crédible et inconcevable
Et je suis pas le seul à douter de la véracité de tes proposT'as 2 screens en visu
Quel est le problème a part que t'admet pas qu'on puisses gagner du fric assez facilement...Ca te choque pas que je paye 1800€ de cotisation sociales, mais faire une soustraction t'admet pas
Parce qu'on est France
Personne ne se fait 5700 première paye en auto, ça n'existe pas
La seconde phase de mon auto (j'en avait une avant, que j'ai fermé pour un cdi), elle a pas duré hyper longtemps vu que la jalousie des gens ont fait que j'ai du mettre un taquet au client.
Et je suis pas le seul à douter de la véracité de tes propos
Et si tu veux gagner du fric, assez easy
devient formateur a l'afpa
Tu te fait des TJM a 250
Le 12 novembre 2024 à 11:08:58 :
Et je suis pas le seul à douter de la véracité de tes proposT'as 2 screens en visu
Quel est le problème a part que t'admet pas qu'on puisses gagner du fric assez facilement...Ca te choque pas que je paye 1800€ de cotisation sociales, mais faire une soustraction t'admet pas
Parce qu'on est France
T'as 2 screens qui vont au contraire de ta réflexion
Et j'ai expliqué pour mon collégue... il a cassé son cdi, pour repasser en auto avec son ancien patron
Rien n'a changé pour lui, hormis qu'il fait des factures, au lieu d'attendre un bulletin de salaire
Tu comprends ps le truc c'est chaud
Le 12 novembre 2024 à 11:08:35 :
Combiens de millionaires en France a ton avis ? Quel pays compte le plus haut taux de millionaires ?
selon l’INSEE la France ne compte que 2% de ménages millionnaires, ce qui est très peu
Parce qu'on est France
Et si t'avais saisis le train de la fibre
T'aurais fait piqueteur fibre, en auto
t'aurais pris du 4000 a prendre des photos de poteau
Le 12 novembre 2024 à 11:09:50 :
Parce qu'on est France
Personne ne se fait 5700 première paye en auto, ça n'existe pasT'as 2 screens qui vont au contraire de ta réflexion
Et j'ai expliqué pour mon collégue... il a cassé son cdi, pour repasser en auto avec son ancien patron
Rien n'a changé pour lui, hormis qu'il fait des factures, au lieu d'attendre un bulletin de salaire
Tu comprends ps le truc c'est chaud
Mais il n'y a rien à comprendre puisque tu te fiches de nous
Tu as perdu toute crédibilité, capture ou pas
Le 12 novembre 2024 à 11:11:33 :
Le 12 novembre 2024 à 11:09:50 :
Parce qu'on est France
Personne ne se fait 5700 première paye en auto, ça n'existe pasT'as 2 screens qui vont au contraire de ta réflexion
Tu comprends ps le truc c'est chaudMais il n'y a rien à comprendre puisque tu te fiches de nous
Tu as perdu toute crédibilité, capture ou pas
Ok le troll
Admet pas la réalité et reste dans ce que tu fait
Le 12 novembre 2024 à 11:09:52 :
Combiens de millionaires en France a ton avis ? Quel pays compte le plus haut taux de millionaires ?selon l’INSEE la France ne compte que 2% de ménages millionnaires, ce qui est très peu
Les millionnaires représentent 5 % des ménages. Presque 3 millions de millionaires en France. A votre avis en proportion quel pays compte plus de millionaires que nous ?
Le 12 novembre 2024 à 11:13:15 :
Combiens de millionaires en France a ton avis ? Quel pays compte le plus haut taux de millionaires ?selon l’INSEE la France ne compte que 2% de ménages millionnaires, ce qui est très peu
Les millionnaires représentent 5 % des ménages. Presque 3 millions de millionaires en France. A votre avis en proportion quel pays compte plus de millionaires que nous ?
Source
Beaucoup
Suisse, Australie, USA, Belgique, Canada, UK, Norvège, Luxembourg, Pays-Bas, etc
Le 12 novembre 2024 à 11:07:18 chatgkk a écrit :
L'auteur aide moi je suis pauvre je suis au RSA mais je peux pas travailler c'est contraire à ma personnalité de me soumettre à un patron surtout pour un taf de merde sans qualification
Accepte ta condition d'esclave et tu seras heureux
Le 12 novembre 2024 à 11:15:02 :
Source
Beaucoup
Suisse, Australie, USA, Belgique, Canada, UK, Norvège, Luxembourg, Pays-Bas, etc
On est 3eme
https://www.humanite.fr/social-et-economie/pauvrete/3-millions-de-millionnaires-en-france-la-medaille-de-bronze-derriere-les-etats-unis-et-la-chine-806025
https://www.lefigaro.fr/conjoncture/la-france-devient-le-troisieme-pays-au-monde-qui-compte-le-plus-de-millionnaires-20230816
Cette bonne redpill du matin, un topic comme on aime
Je ne peux qu'approuver les propos de l'auteur
S'enrichir en France = impossible
Tous ceux que j'ai connu à la fac qui ont bien réussi (financièrement) sont ceux qui sont partis à l'étranger, quel que soit le pays, Europe ou non. Je connais absolument personne de mes années universitaires qui est aujourd'hui très bien financièrement parlant
Le 12 novembre 2024 à 10:04:07 :
Le 12 novembre 2024 à 10:00:54 :
Le 12 novembre 2024 à 09:58:58 :
Le 12 novembre 2024 à 09:57:30 :
Le 12 novembre 2024 à 09:55:27 :
> Le 12 novembre 2024 à 09:54:28 :
>Simple question, tu fais quoi pour essayer de t'enrichir ?
Famille déjà riche donc je m'en fiche, je dresse juste un constat
Ah oui donc tu parles sans savoir
Pourquoi tu copes le french dreamer ? Il y a full stats et études sur le sujet
Tu vas nier que 90% des français n'ont même pas 3000 euros de revenu disponible à la fin du mois?
Que le taux de PO représente 46% du PIB ?Tu confonds tout là, c'est pas parce que 90% des français ne font rien pour s'enrichir que tu ne peux pas t'enrichir.
Excellent
Le mec va jusqu'à dire que c'est la faute des gens s'ils ont des salaires de merde et qu'ils sont taxés de janvier à juillet
Malheureusement tous les gens normaux sont soumis aux mêmes taxes et c'est même encore pire quand tu montes en salaire, la tranche 2K - 3K+ se fait tartiner par les impôts (et je parle même pas de la tranche d'au dessus)
Source
Beaucoup
Source: partout sur internet les sources donne le même nombre.
Source
Beaucoup
Les petits états sa compte pas. Il reste la Suisse, usa, canada, Australie, UK qui compte plus de millionaires en proportion la France est dans le haut du panier
Le 12 novembre 2024 à 11:17:35 :
Source
Beaucoup
Suisse, Australie, USA, Belgique, Canada, UK, Norvège, Luxembourg, Pays-Bas, etcOn est 3eme
https://www.humanite.fr/social-et-economie/pauvrete/3-millions-de-millionnaires-en-france-la-medaille-de-bronze-derriere-les-etats-unis-et-la-chine-806025
https://www.lefigaro.fr/conjoncture/la-france-devient-le-troisieme-pays-au-monde-qui-compte-le-plus-de-millionnaires-20230816
Pas les chiffres de l’insee + pas en proportion + en dollar
Données du topic
- Auteur
- fairmont75
- Date de création
- 12 novembre 2024 à 09:52:41
- Nb. messages archivés
- 162
- Nb. messages JVC
- 162