On a eu l'arc gilets jaunes l'arc covid l'arc présidentielle en 2022 l'arc guerre en Ukraine l'arc guerre en Israël-Palestinne l'arc élections européennes + dissolution l'arc nomination du 1er ministre
Maintenant on se fait chier, c'est quand la mise sous tutelle ?
ce pays de merde ne tient que grace à la dette, je suis d'accord avec le fait que c'est insupportable qu'il ne se passe toujours rien, quel monde injuste.
Le 20 novembre 2024 à 06:31:52 : On a eu l'arc gilets jaunes l'arc covid l'arc présidentielle en 2022 l'arc guerre en Ukraine l'arc guerre en Israël-Palestinne l'arc élections européennes + dissolution l'arc nomination du 1er ministre
Maintenant on se fait chier, c'est quand la mise sous tutelle ?
Le 20 novembre 2024 à 06:44:05 : C'est quand la fermeture de ce forum de merde?
Je comprends pas pourquoi tu restes à Nice. À part peut-être ne pas vouloir t'éloigner de ta famille, qu'est ce que tu gagnes à part ça ?.. T'aurais du sérieusement envisager la Pologne ou un pays de l'est de ce style
Le 20 novembre 2024 à 06:33:02 : ce pays de merde ne tient que grace à la dette, je suis d'accord avec le fait que c'est insupportable qu'il ne se passe toujours rien, quel monde injuste.
faut attendre le prochain krach boursier digne de 2008 en 20 fois pire , je pense que sa signera la mort de l'europe , la planche a billet va exploser