Les CHATEAUX ALLEMANDS térassent les CHATEAUX FRANCAIS
Je pense que les amateurs de châteaux le savent déjà mais c'est toujours bien de rappeler que les châteaux allemands sont 10 milliards de fois plus splendide et impressionnant que les châteaux français
J'ai fais exprès de pas mettre les jardins parce que là oui les jardins français sont BEAUCOUP plus beaux mais aussi parce que les allemands construisaient souvent leurs chanteaux sur des pics et des montagnes donc ils pouvaient peu développer les jardins
Il y a qu'un château potable en Allemagne ?
Le 10 novembre 2024 à 03:13:59 :
Mdr c'est le même château avec différentes photos
Il y a qu'un château potable en Allemagne ?
Ouvre mieux tes yeux il y'a le même château que sur 2 photos car je voulais montrer sans la neige pour pas qu'on vienne dire "la neige rend plus beau"
Le 10 novembre 2024 à 03:16:03 :
pourquoi tu met pas Chambord ? chantilly ? ton topic est completement biaisé khey
J'ai déjà dit que je mettais pas le meilleur des deux pays car ils sont trop connu, pour l'Allemagne aussi j'aurais pu mettre bien mieux, j'ai pris des chateaux moyen que tu retrouves dans tout le pays
Dans la plupart des régions françaises 99% des châteaux son de ce niveau
Le 10 novembre 2024 à 03:17:16 1m55MaisGentil a écrit :
pourquoi tu met pas Chambord ? chantilly ? ton topic est completement biaisé kheyJ'ai déjà dit que je mettais pas le meilleur des deux pays car ils sont trop connu, pour l'Allemagne aussi j'aurais pu mettre bien mieux, j'ai pris des chateaux moyen que tu retrouves dans tout le pays
pourtant ta mis Neuschwanstein le plus beau chateau allemand
Le 10 novembre 2024 à 03:18:47 :
Le 10 novembre 2024 à 03:17:16 1m55MaisGentil a écrit :
pourquoi tu met pas Chambord ? chantilly ? ton topic est completement biaisé kheyJ'ai déjà dit que je mettais pas le meilleur des deux pays car ils sont trop connu, pour l'Allemagne aussi j'aurais pu mettre bien mieux, j'ai pris des chateaux moyen que tu retrouves dans tout le pays
pourtant ta mis Neuschwanstein le plus beau chateau allemand
C'est pas du tout le plus beau, après les gouts c'est subjectif mais la plupart des châteaux allemands sont de ce niveau tu peux vérifier par toi même
Le 10 novembre 2024 à 03:22:10 :
Je suis d'accord mais je trouve que les meilleurs châteaux sont les tchèques et les roumains pour en avoir vu une petite dizaine.
Les roumains sont fort en palaces mais châteaux je sais pas
Le 10 novembre 2024 à 03:22:44 :
J'ai visité le château de Hohenzollern en Allemagne et c'est vrai qu'il est magnifique. Par contre on a quand même Chambord et Versailles donc pas facile de te donner raison.
Si tu prends une vue d'ensemble c-a-d le château allemand moyen et le château français moyen il n'y a pas photo je trouve
Données du topic
- Auteur
- 1m55MaisGentil
- Date de création
- 10 novembre 2024 à 03:12:48
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 57