Le gingembre on en TALK ?
Le 03 novembre 2024 à 19:58:36 :
J’ai des problèmes de digestion chronique, mon estomac est lent pour digérer et du coup j’ai des reflux, mais depuis que je prends une gélule de rhizome de gingembre avant chaque repas ca va beaucoup mieux ! C’est miracle (ça et arret du gluten)
Je crois c'est surtout l'arrêt du gluten qui te sauve la mise
Avant je mangeais pas mal de gluten, legumineuse mais j’ai surtout des problèmes de lenteur digestif, j’ai essayé pas mal de traitement avec mon gastro mais rien d’efficace
Je suis passé à une alimentation proteiné, legume, fruit et jeun intermittent le matin, ca va beaucoup mieux !
Arko pharma (gingembre)
Tu trouves ça dans énormément de pharmacie. 1 gélule par repas je prends. Ca vaut 4e la boite de 40 gélules donc ca va
Et pour toi le khey qui a une gastrite chronique essaie avant les repas le reglisse DGL, tu me remercieras !
le gingembre c'est top oui, j'en consomme régulièrement un petit bout de 3/4cm cru que j'épluche et coupe en fine lamelle à la fin du repas du midi, ça aide bien ! infusé 10min dans du thé vert le matin c'est un super stimulant aussi ;)
L'OP tu devrais essayer le vinaigre de cidre aussi, 2 cuillères à soupe dilluer dans un verre d'eau avant le repas
Le 03 novembre 2024 à 19:58:36 :
J’ai des problèmes de digestion chronique, mon estomac est lent pour digérer et du coup j’ai des reflux, mais depuis que je prends une gélule de rhizome de gingembre avant chaque repas ca va beaucoup mieux ! C’est miracle (ça et arret du gluten)
Essaie le psyllium tu me remercieras à vie
On ressent au bout de combien de temps les effets de l’arrêt du gluten ? Ca fait 2 semaines que j’ai arrêté
Beaucoup moins de gaz aussi, je sais pas si c’est lié
Mais j’ai vraiment l’impression que ca stimule ma digestion et que mon estomac ce vidange mieux
Sans gluten
Le 03 novembre 2024 à 20:00:46 :
gastrite chronique chez moi si tu peux donner la marque de ce que tu prends ! merci d'avance clé
Prend du psyllium tu me remercieras à vie
tout ce que t'avais à prendre c'est ça le génie,
https://www.nutripure.fr/fr/sante/40-prebiotiques-probiotiques-symbiotiques.html
c'est le truc le plus miraculeux que j'ai jamais pris niveau digestion
Le 03 novembre 2024 à 20:05:36 :
tout ce que t'avais à prendre c'est ça le génie,https://www.nutripure.fr/fr/sante/40-prebiotiques-probiotiques-symbiotiques.html
c'est le truc le plus miraculeux que j'ai jamais pris niveau digestion
Psyllium et t'es refait à vie
Le 03 novembre 2024 à 20:06:13 InvictusAdamas a écrit :
Le 03 novembre 2024 à 20:05:36 :
tout ce que t'avais à prendre c'est ça le génie,https://www.nutripure.fr/fr/sante/40-prebiotiques-probiotiques-symbiotiques.html
c'est le truc le plus miraculeux que j'ai jamais pris niveau digestionPsyllium et t'es refait à vie
problème de digestion = flore intestinale de l'op déglingué, il est obligé de le réencenser en bactéries probiotiques,
tes trucs ça peut aider pour un repas mais le probleme restera toujours là
Données du topic
- Auteur
- V-Lucius
- Date de création
- 3 novembre 2024 à 19:58:36
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34