32 ans, trouver une copine/femme, l'IMPASSE
Le 06 novembre 2024 à 17:38:50 :
Le 06 novembre 2024 à 17:38:00 :
Le 06 novembre 2024 à 17:36:31 :
Le 06 novembre 2024 à 17:34:31 :
Le 06 novembre 2024 à 17:31:21 :
Maximise principalement sur ta situation financière. Plus t'auras des ressources solides et surtout stables et plus tu seras intéressant auprès des femmes.A 30 ans elles s'en foutent d'avoir un Brad Pitt elles veulent construire avec une homme qui a une situation.
Mais accepte t'il des femme de 30 ans complètement névrosé qui ont pris le wall et vécu plusieurs enfants ( les autres sont déjà casé)
c'est ça j'en veux pas
Le 06 novembre 2024 à 17:35:08 :
Le 06 novembre 2024 à 17:33:42 :
> Le 06 novembre 2024 à 17:31:21 :
>Maximise principalement sur ta situation financière. Plus t'auras des ressources solides et surtout stables et plus tu seras intéressant auprès des femmes.
>
> A 30 ans elles s'en foutent d'avoir un Brad Pitt elles veulent construire avec une homme qui a une situation.
bah je suis proprio de mon appart, je touche 2k5 en moyenne, donc correct (mais je pourrai as aller plus loin)
mais encore une fois, même si je gagnais 5k par mois, comment je ferai pour rencontrer des meufs ?
à part marquer "je gagne 5k par mois" dans ma bio tinder ça me servirait àEstimation du patrimoine immobilier khey ?
bah j'en ai pas, je suis proprio mais je paye mon crédit
Ba si tu revend ton logement maintenant en remboursant le reste de ton crédit tu dois bien avoir un petit truc ?
hum, 30k je pense, ça fait que quelques années que je l'ai
Oui c'est pas assez pour la retraite Dream en Afrique .
Dsl kheyou
Le 06 novembre 2024 à 17:40:04 :
Le 06 novembre 2024 à 17:34:31 :
> Le 06 novembre 2024 à 17:31:21 :
>Maximise principalement sur ta situation financière. Plus t'auras des ressources solides et surtout stables et plus tu seras intéressant auprès des femmes.
>
> A 30 ans elles s'en foutent d'avoir un Brad Pitt elles veulent construire avec une homme qui a une situation.
Mais accepte t'il des femme de 30 ans complètement névrosé qui ont pris le wall et vécu plusieurs enfants ( les autres sont déjà casé)
c'est ça j'en veux pas
Le 06 novembre 2024 à 17:35:08 :
> Le 06 novembre 2024 à 17:33:42 :
>> Le 06 novembre 2024 à 17:31:21 :
> >Maximise principalement sur ta situation financière. Plus t'auras des ressources solides et surtout stables et plus tu seras intéressant auprès des femmes.
> >
> > A 30 ans elles s'en foutent d'avoir un Brad Pitt elles veulent construire avec une homme qui a une situation.
>
> bah je suis proprio de mon appart, je touche 2k5 en moyenne, donc correct (mais je pourrai as aller plus loin)
> mais encore une fois, même si je gagnais 5k par mois, comment je ferai pour rencontrer des meufs ?
> à part marquer "je gagne 5k par mois" dans ma bio tinder ça me servirait à
Estimation du patrimoine immobilier khey ?
Ba si tu revend ton logement maintenant en remboursant le reste de ton crédit tu dois bien avoir un petit truc ?
Dsl kheyou
non mais après je comptais pas y aller en mode retraite, mais créer un business là bas (gite, restau, location de scooters etc..)
Le 06 novembre 2024 à 17:38:11 :
Le 06 novembre 2024 à 17:36:01 :
Putain depuis mes 30 ans j'ai eu 3 copines (dont une de 20) et de nombreux plans cul. Pourquoi ? J'ai les codes, je sais où sortir etc.Navré mais tu payes les conséquences de mauvais choix de vie.
ah bah j'en ai conscience, depuis mon adolescence, avec du recul, j'ai toujours pris les PIRES choix lorsque des décisions importantes s'imposaient dans ma vie (je pense qu'inconsciemment je l'ai fait exprès)
enfin maintenant le mal est fait, la question est de savoir comment rattraper tout ça ?
-Change de taffe vers un taffe plus rémunérateur et mixte
-Vis dans une grande ville touristique et étudiante, y en n'a pas 50 en France
-Fais tout pour avoir les codes physiques, vestimentaires et sociaux et fréquenter des endroits mixtes
Après khey dans ta situation ( qui n'est pas si mauvaise qu'on soit clair le seule inconvénient pour une femme et vie de famille c'est que tu n'est pas tout les soit chez toi si tu fait autre chose que du régional)
C'est de trouver une étudiante étrangère qui a déjà les papiers FR ( c'est vraiment moins risqué que de ce marier avec une locale sans vraiment la connaître, tu as plus de chance que ça foire de cette façon)
Pour ça j'imagine que tu peux encore en trouver sur les site de rencontre et sur les sites d'échange linguistique.
Investie de beau vêtements fais en sorte d'être le plus a ton aventages.
Y a moyen si tu n'a pas trops un physique désagréable
Encore une fois bonne chance.
Le 06 novembre 2024 à 17:42:09 :
Le 06 novembre 2024 à 17:40:04 :
> Le 06 novembre 2024 à 17:34:31 :
>> Le 06 novembre 2024 à 17:31:21 :
> >Maximise principalement sur ta situation financière. Plus t'auras des ressources solides et surtout stables et plus tu seras intéressant auprès des femmes.
> >
> > A 30 ans elles s'en foutent d'avoir un Brad Pitt elles veulent construire avec une homme qui a une situation.
>
> Mais accepte t'il des femme de 30 ans complètement névrosé qui ont pris le wall et vécu plusieurs enfants ( les autres sont déjà casé)
c'est ça j'en veux pas
> Le 06 novembre 2024 à 17:35:08 :
>> Le 06 novembre 2024 à 17:33:42 :
> >> Le 06 novembre 2024 à 17:31:21 :
> > >Maximise principalement sur ta situation financière. Plus t'auras des ressources solides et surtout stables et plus tu seras intéressant auprès des femmes.
> > >
> > > A 30 ans elles s'en foutent d'avoir un Brad Pitt elles veulent construire avec une homme qui a une situation.
> >
> > bah je suis proprio de mon appart, je touche 2k5 en moyenne, donc correct (mais je pourrai as aller plus loin)
> > mais encore une fois, même si je gagnais 5k par mois, comment je ferai pour rencontrer des meufs ?
> > à part marquer "je gagne 5k par mois" dans ma bio tinder ça me servirait à
>
>
> Estimation du patrimoine immobilier khey ?
Dsl kheyou
non mais après je comptais pas y aller en mode retraite, mais créer un business là bas (gite, restau, location de scooters etc..)
Mais avec quel argent
Le 06 novembre 2024 à 17:45:26 :
Après khey dans ta situation ( qui n'est pas si mauvaise qu'on soit clair le seule inconvénient pour une femme et vie de famille c'est que tu n'est pas tout les soit chez toi si tu fait autre chose que du régional)C'est de trouver une étudiante étrangère qui a déjà les papiers FR ( c'est vraiment moins risqué que de ce marier avec une locale sans vraiment la connaître, tu as plus de chance que ça foire de cette façon)
Pour ça j'imagine que tu peux encore en trouver sur les site de rencontre et sur les sites d'échange linguistique.
merci khey
niveau style je m'habille bien, chemise, blouson en cuir, jean, chaussures de villes etc.. mais j'hésite à adopter un style plus à la "mode", plus jeune, mais en même temps j'ai peur de faire le mec vieux qui veut faire jeune
Le 06 novembre 2024 à 17:56:33 :
Le 06 novembre 2024 à 17:45:26 :
Après khey dans ta situation ( qui n'est pas si mauvaise qu'on soit clair le seule inconvénient pour une femme et vie de famille c'est que tu n'est pas tout les soit chez toi si tu fait autre chose que du régional)C'est de trouver une étudiante étrangère qui a déjà les papiers FR ( c'est vraiment moins risqué que de ce marier avec une locale sans vraiment la connaître, tu as plus de chance que ça foire de cette façon)
merci khey
niveau style je m'habille bien, chemise, blouson en cuir, jean, chaussures de villes etc.. mais j'hésite à adopter un style plus à la "mode", plus jeune, mais en même temps j'ai peur de faire le mec vieux qui veut faire jeune
Prend un aprem en faisant différents essais dans les magasins en demandant conseil au vendeuse .
Prend en photo dans le miroir a chaque fois et en fin de journée tu prend le temps de bien analyser les photos pour choisir le bon compromis entre ceux qui te vont le mieux et les vêtements avec les quels tu te sent le plus à l'aise
Données du topic
- Auteur
- BertrandFalzar
- Date de création
- 6 novembre 2024 à 17:27:56
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 29