Il faut le reconnaitre : Elon MUSK a fini le jeu
Le 13 novembre 2024 à 20:15:27 :
Attends qu'il soit président des États-Unis
Impossible, il faut être né sur le territoire americain.
et il est pas juste CEO de spaceX et Tesla, il a révolutionné les 2 domaines
grâce à lui on a des fusées réutilisables et des voitures electriques et à moitié autonomes pas cher bordel cimer, et s'il réussi le refuel orbital du Starship on pourra envoyé 50t partout dans le systeme solaire
+ il a créé/ financé les débuts de paypal et OpenAI
Le 13 novembre 2024 à 20:18:32 :
Attends qu'il soit président des États-UnisImpossible, il faut être né sur le territoire americain.
Ah merde t'as raison
Le 13 novembre 2024 à 20:16:35 :
J'espère qu'il va surtout savoir gérer l'après Trump
C est le plus important et je pense qu’ils le savent. Leur niveau de préparation semble être master race
Le 13 novembre 2024 à 20:19:18 :
Le 13 novembre 2024 à 20:18:32 :
Attends qu'il soit président des États-UnisImpossible, il faut être né sur le territoire americain.
Ah merde t'as raison
Ouep sinon cela aurait été probable
Le 13 novembre 2024 à 20:19:51 :
ouai mais il n'a jamais été un chad, regardes sa tête de gobelin
Il est pas horrible + en tant qu'homme, sa fortune suffit largement pour se passer de l'atout physique
Le 13 novembre 2024 à 20:18:32 Amusoire a écrit :
Pour Obama ça n'a pas été un problème
Le 13 novembre 2024 à 20:18:37 :
et il est pas juste CEO de spaceX et Tesla, il a révolutionné les 2 domainesgrâce à lui on a des fusées réutilisables et des voitures electriques et à moitié autonomes pas cher bordel cimer, et s'il réussi le refuel orbital du Starship on pourra envoyé 50t partout dans le systeme solaire
+ il a créé/ financé les débuts de paypal et OpenAI
Oui, je sais pas s'il est le seul responsable pour les voitures autonomes mais globalement ce qu'il a fait depuis son entrée en course dans la vie c'est indécent
ce n'est pas pour rien que certains disent que c'est l'antéchrist
C'est tout seulement humainement impossible de faire ne serait-ce que 1/10ème de son palmarès
Je connais pas cet homme mais ce qui me réjouit un petit peu c'est qu'il est clairement anti-woke et vu ce que rapporte son fils (?) trans ça a pas l'air d'être une facade
Il a avait dit un truc du genre "je veux éradiquer cette maladie"
Pour le reste il est assez flippant quand même
Le 13 novembre 2024 à 20:23:42 :
ce n'est pas pour rien que certains disent que c'est l'antéchristC'est tout seulement humainement impossible de faire ne serait-ce que 1/10ème de son palmarès
Avec le recul premier degré il fait vraiment peur
Quand on connait nos limitations, genre moi qui vais au taff a 6h du mat' et qui rentre lessivé le soir à plus rien vouloir faire je me demande comment c'est humainement possible
son réseau social faut arrêter de s'enflammer, c'est 245 millions d'utilisateurs réguliers. Meta, c'est 3.5 milliards.
Son entreprise automobile oué, si les chinois pouvaient commercer tranquillement, il baisserait les yeux (il achète leurs batteries pur équiper ses Tesla).
Le seul truc qu'on peut lui concéder, c'est SpaceX et encore même là il peut remercier l'Etat Fédéral, sur lequel il chie, de lui avoir largement favorisé l'accès au marché du spatial. Il peut d'ailleurs remercier Obama, el famoso démocrate woke, d'avoir rayé d'un trait de plume le traité sur l'espace qui régulait les activités extra-atmosphérique (entre autre le fait que l'espace est un endroit inaliénable ne pouvant faire l'objet d'activités marchandes).
Attends qu'il soit président des États-Unis
Il est sud africain
Le 13 novembre 2024 à 20:25:24 :
il finira au fond d'un trou bouffé par les vers.
son réseau social faut arrêter de s'enflammer, c'est 245 millions d'utilisateurs réguliers. Meta, c'est 3.5 milliards.
Son entreprise automobile oué, si les chinois pouvaient commercer tranquillement, il baisserait les yeux (il achète leurs batteries pur équiper ses Tesla).
Le seul truc qu'on peut lui concéder, c'est SpaceX et encore même là il peut remercier l'Etat Fédéral, sur lequel il chie, de lui avoir largement favorisé l'accès au marché du spatial. Il peut d'ailleurs remercier Obama, el famoso démocrate woke, d'avoir rayé d'un trait de plume le traité sur l'espace qui régulait les activités extra-atmosphérique (entre autre le fait que l'espace est un endroit inaliénable ne pouvant faire l'objet d'activités marchandes).
Après Meta c'est un regroupement de plusieurs réseaux et c'est surtout utilisé par les petites gens
Les politiques utilisent X pour faire des annonces et discuter
Données du topic
- Auteur
- RIPMidnight
- Date de création
- 13 novembre 2024 à 19:56:46
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 80