[FRANCE TRAVAIL] COMMENT vous ESQUIVEZ vos RDV PÔLE EMPLOI
, votre avis ?
je partait en vacances et basta
ils ne mont jamais fait faire de rendez-vous par contre, hormis le premier a l'inscription, apres j'y ai jamais remis les pieds
Le 10 novembre 2024 à 01:24:27 :
Je l'ai fais 2x d'affilé et j'ai mangé un contrôle
Mmmh, c’était quoi comme contrôle exactement ? Qu’est-ce qu’il s’est passé
Merci pour ta réponse clé
Le 10 novembre 2024 à 01:25:08 :
aucune idée , lorsque j'était au chomage je m'en foutait de posé mes congés
ils ne mont jamais fait faire de rendez-vous par contre, hormis le premier a l'inscription, apres j'y ai jamais remis les pieds
Ouais la même, a l’époque je posais juste quand j’avais un rdv quoi
Mais maintenant c’est un peu plus complexe, il te lache pas avec tous les trucs active jeune ou je sais pas quoi ou t’as un rdv une fois par mois fixe
Le 10 novembre 2024 à 01:28:02 :
ils ne mont jamais fait faire de rendez-vous par contre, hormis le premier a l'inscription, apres j'y ai jamais remis les piedsOuais la même, a l’époque je posais juste quand j’avais un rdv quoi
Mais maintenant c’est un peu plus complexe, il te lache pas avec tous les trucs active jeune ou je sais pas quoi ou t’as un rdv une fois par mois fixe
wtf
ça a changé
Le 10 novembre 2024 à 01:29:28 Kuchito a écrit :
Le 10 novembre 2024 à 01:28:02 :
ils ne mont jamais fait faire de rendez-vous par contre, hormis le premier a l'inscription, apres j'y ai jamais remis les piedsOuais la même, a l’époque je posais juste quand j’avais un rdv quoi
wtf
ça a changé
Le 10 novembre 2024 à 01:27:10 :
Je n ' esquive pas, je fais face comme un homme et tu devrais faire pareil !
Nan mais osef du rdv mais imaginons que je sois pas en France
Le 10 novembre 2024 à 01:27:54 :
1 an et demi que je pose des congès, aucuns pbs
Ça fait plaisir à entendre, ça date ou c’est récent comme expérience ?
Tu posais un seul congé sur les rdv ou quelques jours avant et après ?
Le 10 novembre 2024 à 01:29:49 diskave- a écrit :
Le 10 novembre 2024 à 01:27:10 :
Je n ' esquive pas, je fais face comme un homme et tu devrais faire pareil !Nan mais osef du rdv mais imaginons que je sois pas en France
Le 10 novembre 2024 à 01:27:54 :
1 an et demi que je pose des congès, aucuns pbsÇa fait plaisir à entendre, ça date ou c’est récent comme expérience ?
si t'es pas en France c'est que t'es en vacance et donc ta posé tes vacances sur le site PE
Tu peux annuler 3 rendez-vous sans raison particulière.
Sinon si il te font trop chier (c'est un peu la solution finale.... ) tu peux faire un changement d'adresse, t'auras un nouveau conseiller. tu sera en bas de la liste, et il te laisseron tranquille pour le futur proche.
Sinon, tu peux dire que tu as des rendez-vous chez un psy pour anxiété (ou tout autre problème mental lié au contact humain). Et que, par conséquent, tu préfèrerais prendre un rendez-vous téléphonique.
Bref. Y a plein de solutions.
Le 10 novembre 2024 à 01:29:49 :
Ça fait plaisir à entendre, ça date ou c’est récent comme expérience ?
juste 1j sur le rdv, c'est en cours, après ça fait 8 ans que je suis inscrit à PE et au rsa, je pense qu'ils savent qu'il n'y a rien à attendre de moi
Le 10 novembre 2024 à 01:30:19 :
on m'a récemment conseillé de dire à pôle emploi que j'avais un projet de création d'entreprise, ce que j'ai fait. du coup, depuis deux mois ils me laissent tranquille, si ce n'est me proposer des stages d'aide à la création d'entreprise justement, mais rien d'obligatoire
Jvais peux être faire ça en vrai mais, je suppose qu’ils vont au moins demander la preuve de la création de l’entreprise au bout de quelques mois et des projets concrets non ? Mais pour l’instant ça reste la meilleure solutions je pense
Données du topic
- Auteur
- diskave-
- Date de création
- 10 novembre 2024 à 01:13:03
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27