Un FILM REALISTE sur la PRISON SVPAX
Félon
Sans rémission
Midnight Express
Choper
Dog Pounds, c'est sur un centre de redressement/détention pour jeunes
j'en avais absolument jamais entendu parler jusqu'à tout récemment (il date de 2010) mais la critique est bonne et effectivement, j'en garde un bon souvenir
anecdote; le réalisateur est un français et il a travaillé avec de véritables délinquants juvéniles pour mieux retranscrire l'atmosphère
Le 14 novembre 2024 à 18:44:39 Pustulent1 a écrit :
Les Princes de la ville
Félon
Sans rémission
Midnight Express
à part midnight express que j'ai déjà vu les autres ont l'air bien nazes
- Dog Pound
- Les poings contre les murs
https://www.youtube.com/watch?v=zuk8QBDoDj4
Le 14 novembre 2024 à 18:46:17 shynoxz12th a écrit :
Dog Pound, c'est sur un centre de redressement/détention pour jeunesj'en avais absolument jamais entendu parler jusqu'à tout récemment (il date de 2010) mais la critique est bonne et effectivement, j'en garde un bon souvenir
anecdote; le réalisateur est un français et il a travaillé avec de véritables délinquants juvéniles pour mieux retranscrire l'atmosphère
Le 14 novembre 2024 à 18:45:37 ryu49 a écrit :
Un prophète
oé bof
Le 14 novembre 2024 à 18:45:49 MrGayMiscor8 a écrit :
Réalistes pas trop mais t'as blood in blood out culte et marrant, shot caller avec james Lannister dedans, en français un prophète peut être mais pas vu
oé bof trop usa
Le 14 novembre 2024 à 18:46:17 :
Dog Pound, c'est sur un centre de redressement/détention pour jeunesj'en avais absolument jamais entendu parler jusqu'à tout récemment (il date de 2010) mais la critique est bonne et effectivement, j'en garde un bon souvenir
Je l'avais vu, il est poignant.
Données du topic
- Auteur
- clickoty
- Date de création
- 14 novembre 2024 à 18:43:16
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 34