Topic de jezuismusik :

(DEPRESSION) Je me sens TELLEMENT mieux depuis que je me suis mis dans la RELIGION

Supprimé
  • 1

C'est fou, avant j'avais l'impression que rien n'avait de sens, depuis que je suis fais mes prieres, que je lis et que j'écoute des prêche je me sens renaître :(

Tout devient futile même les gros problème j'arriver à les relativiser maintenant, avant tout me bouffais mon energie ABOSLUMENT TOUT, aujourd'hui je me prends même plus la tête

Jesus t'aimeras toujours khey
On devient plus optimiste et on essaie d'aider notre prochain encore plus, avant je méprisais presque les drogué et les SDF.
Aujourd'hui quand un SDF fait la manche et que j'ai pas ca me fais trop de la peine AHI

Quelle religion ?

Sinon je suis plutôt d'accord, c'est Dieu qui donne un sens objectif à la vie.

Le 14 novembre 2024 à 18:22:06 :
Quelle religion ?

Sinon je suis plutôt d'accord, c'est Dieu qui donne un sens objectif à la vie.

Islam. Je suis né dans une famille qui vient du bled mais très fancisé donc pas pratiquante, et je me suis mis à la priere tout seulà 25ans.

C'est dingue mais tout les gens qui critiquent la religion dans ma famille et qui sont pas pratiquante sont parti en couillle : mon oncle Algérien, athée, crache sur l'islam, a fais des soucis pas possible à sa mère, héroïmane, frappait ses enfants et sa femme
Les plus dangereux sont les ex dépressifs qui se convertissent, fait pas de conneries l'auteur :)
La redpill sur sa propre famille et les liens qui nous unissent encore à eux malgré l'envie de rencontrer Dieu de tout son être c'est une transition pas facile je trouve
  • 1

Données du topic

Auteur
jezuismusik
Date de création
14 novembre 2024 à 18:20:34
Date de suppression
14 novembre 2024 à 18:38:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
8