les BASES RUSSES à 100km de moscou se font ALLUMER par des Missiles américains : toujours 0 réponse
Suppriméimaginez le H face à poutine en 1941
la russie qui aurait été une 2nde france
Je ne réalise toujours pas ce qu'il se passe.
On est en train de balancer du matos américain sur la Russie.
Le 20 novembre 2024 à 01:19:00 :
Je ne réalise toujours pas ce qu'il se passe.On est en train de balancer du matos américain sur la Russie.
l'Ukraine se défend, c'est son territoire qu'elle protège
N'importe quel patriote devrait comprendre ça.
Je ne réalise toujours pas ce qu'il se passe.On est en train de balancer du matos américain sur la Russie.
cest dire a quel point la russie est un donut's pour les americains
poutine avait voulu faire croire que ses 20 ans de regne despotique avaient retabli la place de la russie perdue durant les 90's ... que nenni
Le 20 novembre 2024 à 01:18:02 :
Il peut rien faire objectivement il fait pas le poids.
Ptdr ne fait pas le poids, t'es conscient que sans l'aide de l'otan, l'ukraine n'aurait pas tenu 6 mois et encore.
Le 20 novembre 2024 à 01:19:56 :
Du matos américain téléguidé par des satellites américains, en gros les USA bombardent directement la Russie ahi
c'est fou, un nouveau type de guerre est née
Le 20 novembre 2024 à 01:21:52 tresGROSBZEZZ a écrit :
Du matos américain téléguidé par des satellites américains, en gros les USA bombardent directement la Russie ahic'est fou, un nouveau type de guerre est née
je me demande ce que Trump va faire
Le 20 novembre 2024 à 01:20:03 :
N'importe quel patriote devrait comprendre ça.
Je ne te parle pas de ça. Je te parle du fait qu'une n-ième ligne rouge a été dépassée, et pas n'importe laquelle.
Dans tous les cas, ça marque quelque chose de fort. Soit la Russie va répondre avec une nuke comme elle le prétend et on n'est pas dans la merde, soit la Russie va encore une fois se soumettre et perdre toute sa légitimité.
Le 20 novembre 2024 à 01:22:27 vierzehn a écrit :
N'importe quel patriote devrait comprendre ça.Je ne te parle pas de ça. Je te parle du fait qu'une n-ième ligne rouge a été dépassée, et pas n'importe laquelle.
Dans tous les cas, ça marque quelque chose de fort. Soit la Russie va répondre avec une nuke comme elle le prétend et on n'est pas dans la merde, soit la Russie va encore une fois se soumettre et perdre toute sa légitimité.
Les missiles longue portée ne vont pas changer la donne, d'ailleurs l'Ukraine bombarde le territoire russe depuis des années
Le 20 novembre 2024 à 01:22:13 :
Le 20 novembre 2024 à 01:21:52 tresGROSBZEZZ a écrit :
Du matos américain téléguidé par des satellites américains, en gros les USA bombardent directement la Russie ahic'est fou, un nouveau type de guerre est née
je me demande ce que Trump va faire
Rien. C'est pas lui qui dirige le Pentagone et encore moins la CIA.
Le 20 novembre 2024 à 01:21:52 :
Non, la guerre indirecte ne date pas d'aujourd'hui, le conflit d'Indochine, c'était quoi à ton avis ?
La période de la "guerre froide" est pleine d'exemples type.
Beaucoup de russes considerent Poutine comme etant mou dans ce conflit , comme quoi il aurait dû frapper plus fort il y a déja longtemps de ca
Mais les bases russes se sont vraiment fait allumé ?
Le 20 novembre 2024 à 01:23:08 :
Le 20 novembre 2024 à 01:22:27 vierzehn a écrit :
N'importe quel patriote devrait comprendre ça.Je ne te parle pas de ça. Je te parle du fait qu'une n-ième ligne rouge a été dépassée, et pas n'importe laquelle.
Les missiles longue portée ne vont pas changer la donne, d'ailleurs l'Ukraine bombarde le territoire russe depuis des années
Il n'empêche qu'il a comme par hasard changé sa doctrine d'utilisation de la nuke à la suite de cette autorisation, donc encore une fois ça marquera soit le manque de couilles de la Russie si il ne se passe rien, soit une guerre nucléaire
Les Ukrainiens sont suffisamment intelligents pour viser des cibles militaires de 1ère importance comme des aérodromes militaires ou des dépôts de munitions.
L'attrition commencera encore plus loin pour la Russie et la logistique dégradée.
Données du topic
- Auteur
- tresGROSBZEZZ
- Date de création
- 20 novembre 2024 à 01:15:55
- Date de suppression
- 20 novembre 2024 à 01:47:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC