Je suis FOUTU
- 1
La fac a commencer depuis maintenant 2mois durant lequel j'ai fait tout les efforts necessaire pour passer de celestin associal a mec normal, j'avais reussi j'etais amis avec plusieurs yes life et je trainais régulierement avec eux, ce qui releve du miracle honnetement
Mais bordel encore une fois j'ai tout fait foirer, ont etaient en td donc des classes de 30 et moi je devais aller chercher ma copie au bureau du prof (c'etais un peu le bazar le prof est cool dans ces moments)
sauf que dans mon sac a moitier ouvert on voit un jeu switch sonic x shadow generation... vous la voyez venir
T'as la megalax qui crie :
OH REGARDEZ LE SAC DE CELESTIN IL Y'A UN JEU SONIC
Tout le monde rigole... moi je repond :
mais non les gars c'est pour mon petit frere
(ils savaient tous que je suis fils unique)
s'en suit donc l'heure la plus épouvantable de ma vie...
Le 13 novembre 2024 à 18:37:11 :
tu assume il faut s'en battre les couille du regard des autre si tu tafirme et que assume ou que tu t'en amusse sa montre que tu t'en fout de se qui pence et tu aura moins l'air d'un célestin timide
c ça le truc
c'est trop tard khey j'ai deja reagis pendant plus d'une heure a etre tout rouge et suer+gener. je suis meme sortis vite en partant sans les attendres, envie d'arretter la fac honnetement
Le 13 novembre 2024 à 18:40:06 :
tu assume il faut s'en battre les couille du regard des autre si tu tafirme et que assume ou que tu t'en amusse sa montre que tu t'en fout de se qui pence et tu aura moins l'air d'un célestin timide
c ça le trucc'est trop tard khey j'ai deja reagis pendant plus d'une heure a etre tout rouge et suer+gener. je suis meme sortis vite en partant sans les attendres, envie d'arretter la fac honnetement
ils oubliron au bout d'une semaine khey
surtout si tu t'en bat les steck. est l'air serein et tous se passera bien
et si on te reparle de sa fait des blague avec, sa dédramatisera l'histoire et sa montre que rien poura de faire chavirer
Le 13 novembre 2024 à 18:44:40 :
c ça le trucc'est trop tard khey j'ai deja reagis pendant plus d'une heure a etre tout rouge et suer+gener. je suis meme sortis vite en partant sans les attendres, envie d'arretter la fac honnetement
et si on te reparle de sa fait des blague avec, sa dédramatisera l'histoire et sa montre que rien poura de faire chavirer
ok je vais essayer, merci beaucoup khey
Le 13 novembre 2024 à 18:43:47 :
sonic = bon jeu
excellent meme
Le 13 novembre 2024 à 18:49:17 :
Le 13 novembre 2024 à 18:44:40 :
et si on te reparle de sa fait des blague avec, sa dédramatisera l'histoire et sa montre que rien poura de faire chavirerok je vais essayer, merci beaucoup khey
de rien l'assurance et l'humour son de très bon rempart a la moquerie
- 1
Données du topic
- Auteur
- lavieaaucunsens
- Date de création
- 13 novembre 2024 à 18:32:26
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14