Une kheyette a fait une thèse sur le forum et la misère S masculine
- 1
+ des entretiens individuels
j'en ai fait un de 3 heures
des questions?
la kheyette est très sympas et pro
Ok mais la photo elle est où?
30 secondes
C'était une meuf extérieure au fofo qui était venue demander des témoignages
je condamne très fermement les propos gravissimes et inacceptables sur faurisson
pour en revenir au sujet, elle est blonde aux yeux bleux et magnifique, une des question c'était de dire mon style de fille, j'ai dis "toi" et on a rigolé
je n'ai rien tenté, elle est là dans un contexte pro
je lui ai qd mm demandé si elle était en couple haha
par contre évidemment si elle voulait tenter je n'aurais pas dit non, c'est une femme jolie et brillante et mon style
je trouve ça top qu'une femme s'intéresse à la misère des kheys
j'ai un succès relatif dans mon pays d'origine et où j'ai grandi (post avant gneu gneu papiers français, je ne les ai pas), mais très peu en ile de france (en même temps ile de france c'est niveau ligue des champions et pour un rebeu encore davantage)
Ça existe pas la misère sexuelle
Elle aurait parler de misère affective a la rigueur
Le 13 novembre 2024 à 15:22:01 :
je condamne très fermement les propos gravissimes et inacceptables sur faurissonpour en revenir au sujet, elle est blonde aux yeux bleux et magnifique, une des question c'était de dire mon style de fille, j'ai dis "toi" et on a rigolé
je n'ai rien tenté, elle est là dans un contexte pro
je lui ai qd mm demandé si elle était en couple hahapar contre évidemment si elle voulait tenter je n'aurais pas dit non, c'est une femme jolie et brillante et mon style
je trouve ça top qu'une femme s'intéresse à la misère des kheys
La vache le malaise
grippette aucun malaise
dans la vie il faut assumer ses goûts et préférences
elle m'a dit que parmi les 50 personnes qu'elle a interviewé certains auraient fait des TS voire des S
j'ai pas voulu approfondir le sujet donc je ne sais pas s'il s'agit de TS ou de S, mais ça m'a fait bader pour ces kheys en détresse
- 1
Données du topic
- Auteur
- gogetarvegeto
- Date de création
- 12 novembre 2024 à 00:41:41
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19