La Creuse c'est sous coté ?
Le 12 novembre 2024 à 00:17:04 :
Des kheyou qui y habitent ?
Je sais plus, c'est quoi comme climat là-bas.
Plutôt continental montagnard ou avec ascendance méditerranéenne ou océanique ?
Le 12 novembre 2024 à 00:18:44 :
Si t’as pas peur de faire 45 minutes de route pour faire tes courses et prendre rdv chez le médecin avec 9 mois de délai de prévenance ça peut le faire.
Quel enfer
Le 12 novembre 2024 à 01:07:08 :
Le 12 novembre 2024 à 00:18:44 :
Si t’as pas peur de faire 45 minutes de route pour faire tes courses et prendre rdv chez le médecin avec 9 mois de délai de prévenance ça peut le faire.Quel enfer
C'est pourtant no fake l'op
dans les campagnes un peu reculées faire 40min de route pour s'alimenter c'est normal
Ça a l'air plutôt sympa bien qu'assez désert.
Je suis parti vivre à Guéret car parmi les régions les moins chères, c'est calme, petit, la nature à deux pas, une gare SNCF et même un Lidl
Un peu GR mais tout le monde se connaît et bonne ambiance
J'ai besoin de rien de plus
Si tu as besoin de voir du monde et de sortir en ville c'est mort
[01:15:11] <Tigrou5>
C'est bien pour une randonnée de plusieurs mais pas pour y vivre car il n'y a presque pas de travail, 0 transports en commun et tout est plus cher en magasin
Fake à Guéret on a des bus et des TER vers Aubusson, Limoges, Montluçon....
Les magasins sont pas plus chers qu'ailleurs et les cafés sont moins chers que dans les grandes villes
Le 12 novembre 2024 à 01:21:57 Proutdivin1 a écrit :
C'est bien pour une randonnée de plusieurs mais pas pour y vivre car il n'y a presque pas de travail, 0 transports en commun et tout est plus cher en magasinFake à Guéret on a des bus et des TER vers Aubusson, Limoges, Montluçon....
Le 12 novembre 2024 à 01:23:06 :
Le 12 novembre 2024 à 01:21:57 Proutdivin1 a écrit :
C'est bien pour une randonnée de plusieurs mais pas pour y vivre car il n'y a presque pas de travail, 0 transports en commun et tout est plus cher en magasinFake à Guéret on a des bus et des TER vers Aubusson, Limoges, Montluçon....
Fake pas de gare en Creuse c'est comme l'Ardèche
Données du topic
- Auteur
- indienivre3
- Date de création
- 12 novembre 2024 à 00:17:04
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC
- 21