Votre film Harry Potter préféré ?
Le 20 novembre 2024 à 01:33:46 :
En livres clairement le 4, a lire c'était incroyable.En film le 3 pour la qualité du film Alfonso Cuaron master race, mais c'est vrai que le 1 et 2 ont leur charme d'enfant
Pareil, le "3" retranscrit bien mieux l'ambiance HP que les autres je trouve
1 ou 2 en premier
mais les 2 ce tape pour la première place
a partir du 5 j'trouve sa perd quand même la magie de poudlard sa deviens sérieux vontre voldemort etc..
Pareil ado j'adorais le 4 car c'est vraiment le feu d'artifice + cédric + la romance avec cho
Mais maintenant je préfère les relique de la mort partie 1, première fois qu'ils sortent de poudlard, le danger est réel, la scène de danse sous la tente avec hermione et harry ..
La Coupe de Feu, parce que j'avais 15 ans et qu'Emma Watson arrive avec une robe à décolleté.
Me souviens pas du reste du film
[01:54:17] <satana895>
Pareil ado j'adorais le 4 car c'est vraiment le feu d'artifice + cédric + la romance avec choMais maintenant je préfère les relique de la mort partie 1, première fois qu'ils sortent de poudlard, le danger est réel, la scène de danse sous la tente avec hermione et harry ..
J'avais zappé c'te scène, c'est vrai qu'elle est vraiment cool
Le 20 novembre 2024 à 02:18:44 :
Comme j'arrive pas à dormir je vais me refaire le premier
J'me les suis tous refais cette semaine
8j 8 films 1 par soirs , j'ai bien kiffé
[02:19:52] <makaveili>
Le 20 novembre 2024 à 02:18:44 :
Comme j'arrive pas à dormir je vais me refaire le premierJ'me les suis tous refais cette semaine
8j 8 films 1 par soirs , j'ai bien kiffé
Je vais faire pareil ! C'est lequel ton préféré mon clé ?
Comme je l’ai dit un peu plus haut c’est le 1 ou le 2
J’ai grandis avec les films j’ai 25 ans donc je pense qu’il me rappel aussi mon enfance
Après le 5 ça deviens trop sérieux moins * magique * j’sais pas si tu vois j’adore tout les films cependant hein
Mais le 1 et le 2 reste au dessus pour moi
[02:25:52] <makaveili>
Comme je l’ai dit un peu plus haut c’est le 1 ou le 2J’ai grandis avec les films j’ai 25 ans donc je pense qu’il me rappel aussi mon enfance
Après le 5 ça deviens trop sérieux moins * magique * j’sais pas si tu vois j’adore tout les films cependant hein
Mais le 1 et le 2 reste au dessus pour moi
Ah oui excuse moi kheyou j'ai pas vu ton message plus haut !
Je serai incapable de faire un classement ça change du moment mais en solo j'aime bien l'Ordre du Phenix et le Prince de Sang mêlé
Avec ma femme par contre on adore le 1 et la Coupe de Feu
Le 20 novembre 2024 à 09:12:04 :
Je serai incapable de faire un classement ça change du moment mais en solo j'aime bien l'Ordre du Phenix et le Prince de Sang mêléAvec ma femme par contre on adore le 1 et la Coupe de Feu
Tu as raison d'aimer l'Ordre du Phénix, par contre le Prince de Sang-Mêlé je trouve qu'il manque trop de choses par rapport au livre...
Le film a une AME comparé aux autres, je trouve.
Données du topic
- Auteur
- T0byFlenderson
- Date de création
- 19 novembre 2024 à 23:38:47
- Nb. messages archivés
- 70
- Nb. messages JVC
- 67