La France sans PARIS on en HABLA ? :rire:
Le 03 novembre 2024 à 17:41:18 :
La ville de Strasbourg détruit à elle tout seul la CroatieMaintenant, rajoute-y tout le sud de la France + Bretagne + Savoie + Guyane + Polynésie + Réunion
Je reviens de Strasbourg justement, elle pue la merde cette ville
Ok il y a quelques endroits jolis, mais c'est une ville morte y a personne dans les rues passé 21H
Le 03 novembre 2024 à 17:56:55 :
Le 03 novembre 2024 à 17:54:34 :
Le 03 novembre 2024 à 17:52:44 :
Le 03 novembre 2024 à 17:51:01 :
c'est Paris qui vit au crochet de la France pas l'inverse, si les dirigeants n'avaient pas tout centralisé la bas c'était une ville de merde comme une autre Paris elle ne doit son salut qu'a caelle a su briller quelques décennies et maintenant c'est l'hémorroïde au cul de la France cette ville, on a du mal a s'en débarrasser pourtant on a beaucoup investit dedans
Oui, bien sûr
c'est ce que je te dis, la France a beaucoup investit dans Paris la richesse n'est pas tombée du ciel
maintenant on se retrouve avec une poubelle géante, avec du recul on aurait mieux fait d'investir sur Marseille ou sur Lyon
C'est pas une question d'investissement mais de processus historique. Paris a toujours été là capitale et a toujours été beaucoup plus prestigieuse et peuplée que les autres villes.
Paris est devenue* la capitale car les rois ont décidé de s'installer a coté car c'était au centre du pays, encore une fois la richesse n'est pas tombée du ciel Paris doit son développement a la France
Le 03 novembre 2024 à 17:57:41 :
Le 03 novembre 2024 à 17:56:47 :
c'est Paris qui vit au crochet de la France pas l'inverse, si les dirigeants n'avaient pas tout centralisé la bas c'était une ville de merde comme une autre Paris elle ne doit son salut qu'a caelle a su briller quelques décennies et maintenant c'est l'hémorroïde au cul de la France cette ville, on a du mal a s'en débarrasser pourtant on a beaucoup investit dedans
Oui, bien sûr
Non vraiment ? tu veux dire que le PIB est plus élevé dans la GENIALE PARIS qui concentre tout et vampirise le reste de la métropole ?
On est sur le cul, on s'y attendait pas.Bah voilà. Tu valides le titre du topic.
Valider quoi, qu'on "en hablar" ? bah oui, effectivement.
Pour le reste, si c'était pas clair, je considère cette ville comme un nuisible, une espèce de sangsue qui tue toute possibilité de développement des autres régions et de leur capitale respective. Un poids mort, Paris ne profite qu'aux Parisiens, et encore.
Le 03 novembre 2024 à 17:59:33 :
Le 03 novembre 2024 à 17:56:55 :
Le 03 novembre 2024 à 17:54:34 :
Oui, bien sûr
c'est ce que je te dis, la France a beaucoup investit dans Paris la richesse n'est pas tombée du ciel
maintenant on se retrouve avec une poubelle géante, avec du recul on aurait mieux fait d'investir sur Marseille ou sur Lyon
C'est pas une question d'investissement mais de processus historique. Paris a toujours été là capitale et a toujours été beaucoup plus prestigieuse et peuplée que les autres villes.
Paris est devenue* la capitale car les rois ont décidé de s'installer a coté car c'était au centre du pays, encore une fois la richesse n'est pas tombée du ciel Paris doit son développement a la France
Bah voilà. Un truc qui s'est fait depuis Clovis et a évolué naturellement jusqu'à aujourd'hui
Le seul point positif que j'y trouve, c'est que c'est un centre culturel extrêmement riche. Autrement c'est du béton, de l'odeur de pisse et des clodos
Dieu merci on est dans un pays décentralisé et le passage dans cette abysse de déchéance n'est pas obligatoire
Le 03 novembre 2024 à 18:10:34 GreatnurseADR2 a écrit :
c'est quoi ce topic de merde anti France encore ? ben oui Paris rayonne à l'international et les étrangers connaissent que la capitale et pas le reste du pays quelle grande surprise Comme pour tous les pays d'Europe en fait. La France est le seul pays au monde qui offre une aussi grande variété d'architecture et de paysage dans un pays traversable en voiture en une journée. Noraj.
L'année dernière j'ai fait strasbourg-montpellier d'une traite, j'avais l'impression de changer de continent bordel
Je ne suis pas sorti de l'europe encore, mais j'ai pas mal voyagé en espagne, en allemagne, en suisse et en belgique (les abords de France, en somme) et je peux affirmer que du peu que j'ai vu, la France est un pays formidable en terme de paysage
Le 03 novembre 2024 à 18:13:32 :
Le 03 novembre 2024 à 18:10:34 GreatnurseADR2 a écrit :
c'est quoi ce topic de merde anti France encore ? ben oui Paris rayonne à l'international et les étrangers connaissent que la capitale et pas le reste du pays quelle grande surprise Comme pour tous les pays d'Europe en fait. La France est le seul pays au monde qui offre une aussi grande variété d'architecture et de paysage dans un pays traversable en voiture en une journée. Noraj.L'année dernière j'ai fait strasbourg-montpellier d'une traite, j'avais l'impression de changer de continent bordel
Je ne suis pas sorti de l'europe encore, mais j'ai pas mal voyagé en espagne, en allemagne, en suisse et en belgique (les abords de France, en somme) et je peux affirmer que du peu que j'ai vu, la France est un pays formidable en terme de paysage
+1
Le 03 novembre 2024 à 17:55:50 :
Le 03 novembre 2024 à 17:53:11 :
Le 03 novembre 2024 à 17:51:06 :
Le 03 novembre 2024 à 17:48:17 :
Le 03 novembre 2024 à 17:45:46 :
> Le 03 novembre 2024 à 17:40:08 :
>Marseille >>>>>>>>>>> Paris. Topic clos.
GG t'as cité une des seules villes pires que Paris en France
Ok le golem en attendant je suis de Marseille et je fais mes études à Paris je suis bien placé pour parler étant dans les 2 endroits et jugeants sans idées véhiculées par les media mais par mon expérience de plus en général on me dit ce que je suis venu faire à Paris venant de Marseille. Paris et l'IDF étant la personnification de la dépression.
Donc t'as fait toutes les autres villes de France pour comparer Golemito ? C'est quoi cette logique de merde ?
Tout le monde c*e sur ta ville de racaille tu t'en rend compte ?
Bordel ce golem de compet jai dit Marseille >>>>>Paris est ce que jai dit > all le PNJ névrosé que tu es ????? Quand jaurais tout visité, si lenvie men prend je comparerais avec les autres villes.
Et merci de confirmer que tu es fait d argile à répeter que disent les merdias " ta ville de racaille", phrase de victime qui se fait voler son goûter ça"C'est mieux" : source : wallah tkt mon frer
+ a part de l'ad hominem + champs lexical de golem, t'as autre chose ?
Tout le monde chi*e sur ta ville, même dans les autres pays européen ils savent que c'est dangereux
Merci de montrer encore une fois que tu vis dans une grotte absolument tous les internationaux avec qui j'ai parlé veulent y aller. Bref je ne m'attarde pas plus avec un fantoche qui ne fait que suivre les pensées de la masse et qui adule ses gourous
Données du topic
- Auteur
- Tayazzed
- Date de création
- 3 novembre 2024 à 17:31:04
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 59