Les khey DE GAUCHE, vous êtes au courant que l'élection de TRUMP ne va RIEN changer a vos VIES ?
SuppriméCalmos, ça va rien changer a vos vies que Trump soit président
Personne va vous empêcher de manger vegan, personne va vous empêcher d'être gay, personne va empêcher les musulmans d'aller a la mosquée, personne va vous interdire d'être féministe
Strictement rien ne va changer dans vos vies, ni dans celles de n'importe quel gauchiste de la planète
je suis d'ed mais l'election de trump est une très mauvaise nouvelle pour nos économies
avec sa guerre commerciale à tout va le chomage va augmenter et il y aura une grande incertitude
le dollar va monter et là encore on va morfler, on va se taper encore plus d'inflation
l'economie européenne déjà fragilisée va s'effondrer encore plus
Le 06 novembre 2024 à 15:07:57 :
je suis d'ed mais l'election de trump est une très mauvaise nouvelle pour nos économiesavec sa guerre commerciale à tout va le chomage va augmenter et il y aura une grande incertitude
le dollar va monter et là encore on va morfler, on va se taper encore plus d'inflation
l'economie européenne déjà fragilisée va s'effondrer encore plus
C'est sur que Harris aurait été toute gentille avec l'Europe et n'aurait pas pensé qu'aux intérêts américains...tu planes khey
Croire qu'un politicien fera quoi que ce soit qui va dans le sens du peuple
Faut vraiment etre un golem pure souche pour aduler des politicards
Moi je suis de gauche plutôt pro-Trump pqr élimination (comme Kuzmanovic et Cheminade), et je suis très déçu de lire les réactions de LFI.
Ne pas aimer Trump, pas de problème, c'est un sale capitaliste. Mais préférer Harris à Trump ?! Quand on a vu le désastre qu'était le mandat Biden/Harris, tant pour les américains des classes populaires, qu'à l'extérieur, avec Israël, l'Ukraine, Biden qui a littéralement chié sur l'économie européenne ? Je ne comprends pas. Vraiment très déçu de LFI, je les pensais plus matures/nuancés, moins idéologues que ça.
Le 06 novembre 2024 à 15:12:01 KheyDoncYeslife a écrit :
Moi je suis de gauche plutôt pro-Trump pqr élimination (comme Kuzmanovic et Cheminade), et je suis très déçu de lire les réactions de LFI.Ne pas aimer Trump, pas de problème, c'est un sale capitaliste. Mais préférer Harris à Trump ?! Quand on a vu le désastre qu'était le mandat Biden/Harris, tant pour les américains des classes populaires, qu'à l'extérieur, avec Israël, l'Ukraine, Biden qui a littéralement chié sur l'économie européenne ? Je ne comprends pas. Vraiment très déçu de LFI, je les pensais plus matures/nuancés, moins idéologues que ça.
LFI c'est très simple, ils pensent en 0 ou 1 (cocasse pour les non binaire), si tu penses pas comme eux alors t'es un facho
Ils se rendent même pas compte d'appliquer le principe même du fascisme en pensant bien faire, idem pour le racisme
Le 06 novembre 2024 à 15:14:33 :
Le 06 novembre 2024 à 15:12:01 KheyDoncYeslife a écrit :
Moi je suis de gauche plutôt pro-Trump pqr élimination (comme Kuzmanovic et Cheminade), et je suis très déçu de lire les réactions de LFI.Ne pas aimer Trump, pas de problème, c'est un sale capitaliste. Mais préférer Harris à Trump ?! Quand on a vu le désastre qu'était le mandat Biden/Harris, tant pour les américains des classes populaires, qu'à l'extérieur, avec Israël, l'Ukraine, Biden qui a littéralement chié sur l'économie européenne ? Je ne comprends pas. Vraiment très déçu de LFI, je les pensais plus matures/nuancés, moins idéologues que ça.
LFI c'est très simple, ils pensent en 0 ou 1 (cocasse pour les non binaire), si tu penses pas comme eux alors t'es un facho
Ils se rendent même pas compte d'appliquer le principe même du fascisme en pensant bien faire, idem pour le racisme
Même dynamique que les droitards d'ici.
Le 06 novembre 2024 à 15:12:01 :
Le 06 novembre 2024 à 15:19:20 :
Le 06 novembre 2024 à 15:12:01 :
Données du topic
- Auteur
- CacaSurLeLit
- Date de création
- 6 novembre 2024 à 15:04:20
- Date de suppression
- 6 novembre 2024 à 16:35:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 21
- Nb. messages JVC