Si je fait ce topic c'est parce que je remarque que la plupart des hommes qui harcèlent les femmes dans la rue sont issue de l'immigration. En tant qu'homme noir je le reconnaît.
La gauche (LFI,EELV,...) parlent beaucoup harcèlement de rue que subissent les femmes mais refusent d'instaurer une loi qui expulserait les immigrés délinquants sexuelles. Les dirigeant de gauche sont les premiers à parler des violences sexuelles faite au femmes mais refuse d'appliquer les solutions qui diminuerait ces violence, et je trouve ça déplorable.
A cause de cela, les femmes n'ont d'autre choix que de se rabattre sur l'extrême droite et je les comprends. Je comprends le ras-le-bol des femmes qui votent pour l'extrême droite car elle ont en marre de ne pas être en sécurité lorsqu'elle se déplace dans la rue.
Je considère que la gauche a une par de responsabilité dans la montée de l'extrême droite en France car elle refuse de créer des lois qui expulserait les immigrés qui se comporte mal avec les femmes.
Il que les choses change. J'aimerai que la gauche soit plus méchante avec les immigrés que se comportent mal avec les femmes en les expulsant du pays. Si les dirigeants de gauche ne font pas ça, il ne faut pas s'étonner que les femmes ne trouve d'autre choix que de voter pour l'extrême droite afin de lutter contre l'insécurité.
Comme dit Darmanin, il faut être gentil avec les gentilles et méchant avec les méchants.