Topic de GrandConnetable :

Travailler le soir et le week-end pour un salaire de 5K net ?

• 1

C'est ce que je fais et les seuls moments où je me repose c'est pendant mes vacances.

Obligé de travailler le soir après les heures de bureau et le week-end pour tenir la cadence infernal du consulting dream :)

C'est worth ou pas selon vous :question:

J'ai voulu échapper au french dream et au final j'ai fini consumé par la rat race :)

Intérêt d'avoir cet argent sans temps ? A moins que tu prévois de prendre ta retraite à 40 ans

Gare au burn out + comme disait Loann Lv "en voulant devenir plus riche pour quitter la rat race tu es encore dedans"

Dans ton cas tu l'es même encore plus vus que tu fais du taf une obsession, tu est bien plus piégé dans l'engrenage que le fr moyen à mon avis et niveau santé mental ça va juste empirer la situation

Le 09 novembre 2024 à 21:16:31 :
Intérêt d'avoir cet argent sans temps ? A moins que tu prévois de prendre ta retraite à 40 ans

dans un pays normal, ça permet d'investir en bourse et de se faire un revenu plus tard.

en France, avec le niveau de taxation, c'est se fatiguer pour rien.

Le 09 novembre 2024 à 21:15:34 :
C'est ce que je fais et les seuls moments où je me repose c'est pendant mes vacances.

Obligé de travailler le soir après les heures de bureau et le week-end pour tenir la cadence infernal du consulting dream :)

C'est worth ou pas selon vous :question:

J'ai voulu échapper au french dream et au final j'ai fini consumé par la rat race :)

Tu fais quoi comme boulot principal et secondaire ?

fait du cash khey pour te barrer de ce trou a merde

Le 09 novembre 2024 à 21:19:10 :

Le 09 novembre 2024 à 21:16:31 :

dans un pays normal, ça permet d'investir en bourse et de se faire un revenu plus tard.

en France, avec le niveau de taxation, c'est se fatiguer pour rien.

Plus tard de quoi ? La bourse est un ponzi et la génération z n'investit pas dedans je te laisse deviner la suite

Le 09 novembre 2024 à 21:20:38 :
fait du cash khey pour te barrer de ce trou a merde

C'est mon intention. Coffrer un maximum et me barrer en Asie/Moyen Orient pour échapper au déclin occidental.

• 1

Données du topic

Auteur
GrandConnetable
Date de création
9 novembre 2024 à 21:15:34
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 144