Topic de CowboyPipboy :

Comment expliquer le fantasme sur la grande soeur, et ensuite elle te dégoûte

• 1
Genre pourquoi d'un coup tu la déteste, et le moindre bout de peau à l'air te dégoûte ? :(
Alors qu'ado t'aurais vendu tes tripes pour lui lécher la fouine ahi
Moi ma grande soeur quand elle habillée court ça me dégoûte
Ayaa pareil putain, j'ai ejaculé dans ses soutiens gorges à l'époque maintenant elle me dégoûte et je me dis que j'étais vraiment malade
Pourtant si c'était pas ma soeur je dirais sans vergogne aucune :(

Le 19 novembre 2024 à 23:03:23 :
Ayaa pareil putain, j'ai ejaculé dans ses soutiens gorges à l'époque maintenant elle me dégoûte et je me dis que j'étais vraiment malade

Ah putain je suis pas le seul, à mon avis elles sont trop bonnes et nos corps mettent un système de défense en grandissant

Post avant "gngngn t'as pas de soeur pour penser ça"

Le 19 novembre 2024 à 23:02:09 CowboyPipboy a écrit :

Le 19 novembre 2024 à 23:03:23 SatyreM6 a écrit :

:pf:

Le 19 novembre 2024 à 23:08:56 :

Le 19 novembre 2024 à 23:02:09 CowboyPipboy a écrit :

Le 19 novembre 2024 à 23:03:23 SatyreM6 a écrit :

:pf:

Non mais on te dit pas qu'aujourd'hui on pourrait, on veut comprendre pourquoi ensuite elles nous dégoûtent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ça a ete prouvé que quand tu grandis avec quelqu un tu re désensibilises niveau sexuel, que ce soit ta soeur ou ta mere

Edit : Effet Westermarck

• 1

Données du topic

Auteur
CowboyPipboy
Date de création
19 novembre 2024 à 23:01:46
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 250