Topic de JohnDoe2022 :

Acheter piur revendre c'est fini ?

• 1

Je parle d'acheter des choses bradees pour les revendre avec une petite marge. Exemple porte feuille 18/20€ revendre 35/40
Produit destockes achetés 5/10€ revendu 20

Ca marchait pas mal à une époque mais j'ai l'impression que les bons plans dealabs sont aujourd'hui connus de beaucoup trop de monde

Sans dévoiler avec quoi vous gagnez de l'argent car une bonne idée connue de tous ne l'est plus, arrivez vous encore à faire de l'argent avec de la revente ?

Mec ya Aliexpress, Alibaba, temu, shein etc... Qui existe, personne ne voudra de tes merde hors de prix, alors que tu peut les avoir a 1€ sur des sites chinois
Bien sûr que ça fonctionne :ok:
Par exemple les éditions collectors comme Limited Run Games, certains font des pre-order le day 1 pour les revendre 4 à 5 fois leur prix d'origine sur Etsy ou Ebay :( C'est plutôt mal vu de flamber les prix mais y'aura toujours des fans hardcore pour te les acheter...

Le 11 novembre 2024 à 22:39:28 :
Mec ya Aliexpress, Alibaba, temu, shein etc... Qui existe, personne ne voudra de tes merde hors de prix, alors que tu peut les avoir a 1€ sur des sites chinois

Ça fait bien longtemps que je ne fais plus de dropshiping. J'en faisais avant même de savoir que le terme existait. C'était vers 2012 2013
Sur dealextreme je ne sais même pas si le site existe toujours

Les consoles rétro type raspberry c'est mort impossible de se faire une marge

Le 11 novembre 2024 à 22:40:07 :
Par exemple les éditions collectors comme Limited Run Games, certains font des pre-order le day 1 pour les revendre 4 à 5 fois leur prix d'origine sur Etsy ou Ebay :( C'est plutôt mal vu de flamber les prix mais y'aura toujours des fans hardcore pour te les acheter...

C'est du scalping , ca a rien a voir :pf:

Le 11 novembre 2024 à 22:42:22 :

Ya la même chose avec les basket les montres etc

Le 11 novembre 2024 à 22:42:22 :

Voilà scalping, c'est le terme que je cherchais :hap:
Mais c'est quand même de l'achat revente

• 1

Données du topic

Auteur
JohnDoe2022
Date de création
11 novembre 2024 à 22:38:08
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC