Pourquoi ils vendent pas d'huile de palme dans les supermarchés ?
- 1
Le 14 novembre 2024 à 15:45:49 :
Tu veux faire quoi avec ?
Pour cuisiner comme on utilise l'huile de coco
Perso j'aime bien faire des frites de patates douces avec, sinon avec le poisson et le poulet ça va bien
Le 14 novembre 2024 à 16:08:24 :
Premier cancer
Non justement comme c'est riche en graisse saturée c'est très résistant à l'oxydation et aux radicaux libres
C'est les huiles riches en AG polyinsaturés qui sont cancérigènes car hautement oxydables
Le 14 novembre 2024 à 16:09:40 :
pourquoi on dit que c'est mauvais pour la sante si c'est les graisses satures que ce qui fait la difference avec la griasse de coco et le beurre ?
C'est les acides gras polyinsaturés qui sont mauvais pour la santé
Les bonnes graisses sont les saturées
perso j'utilise que de l'huile de coco ou d'avocat
parfois de l'huile d'olive extra-vierge
mais l'huile de palme je n'en ai jamais vu, pourtant c'est vrai qu'elle est bonne pour la santé
Le 14 novembre 2024 à 16:15:23 :
Le 14 novembre 2024 à 15:52:10 :
C'est largement plus sain que les merdes cancérigènes comme l'huile de colza, tournesol, pépin de raisin etc...
Exact et surtout l'huile de palme ne pousse pas en occident donc il y a aucun fric à se faire
Le 14 novembre 2024 à 16:16:32 :
perso j'utilise que de l'huile de coco ou d'avocatparfois de l'huile d'olive extra-vierge
mais l'huile de palme je n'en ai jamais vu, pourtant c'est vrai qu'elle est bonne pour la santé
bon choix
Le 14 novembre 2024 à 16:11:02 EnElFrocard_ a écrit :
Le 14 novembre 2024 à 16:08:24 :
Premier cancerNon justement comme c'est riche en graisse saturée c'est très résistant à l'oxydation et aux radicaux libres
C'est les huiles riches en AG polyinsaturés qui sont cancérigènes car hautement oxydables
Pour chauffer oui, après à froid l'huile de colza ou d'olive est bonne pour la santé non ?
Le 14 novembre 2024 à 16:18:21 :
Pour la cuisine , huile d olive >>>>> all
L'huile d'olive fait partie des bonnes huiles je valide
- 1
Données du topic
- Auteur
- EnElFrocard_
- Date de création
- 14 novembre 2024 à 15:42:59
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC