Je suis contre la laïcité
- 1
On ne devrait pas interdire aux gens d'exprimer librement leur religion, c'est une idéologie profondément liberticide. Porter un signe religieux n'entrave pas la liberté des autres mais ne pas pouvoir le faire nuit à la mienne.
Par exemple, moi, en tant que sataniste, je veux être libre de pouvoir porter mes serre-têtes en forme de cornes quand je le veux et où je le veux, ça ne dérange personne à part les intolérants.
Le 03 novembre 2024 à 16:07:02 -HailSatan- a écrit :
On ne devrait pas interdire aux gens d'exprimer librement leur religion, c'est une idéologie profondément liberticide. Porter un signe religieux n'entrave pas la liberté des autres mais ne pas pouvoir le faire nuit à la mienne.Par exemple, moi, en tant que sataniste, je veux être libre de pouvoir porter mes serre-têtes en forme de cornes quand je le veux et où je le veux, ça ne dérange personne à part les intolérants.
Revois la definition de laicité, tu passeras moins pour un ahurri.
Le 03 novembre 2024 à 16:07:58 :
On ne devrait pas interdire aux gens d'exprimer librement leur religion, c'est une idéologie profondément liberticide. Porter un signe religieux n'entrave pas la liberté des autres mais ne pas pouvoir le faire nuit à la mienne.Par exemple, moi, en tant que sataniste, je veux être libre de pouvoir porter mes serre-têtes en forme de cornes quand je le veux et où je le veux, ça ne dérange personne à part les intolérants.
Bah voyons
Le 03 novembre 2024 à 16:07:58 :
j'avoue chaud les ahurrrrrrrrris
La vérité c'est que les religieux nous emmerdent avec leurs dogmes totalement absurdes et toxiques.
C'est des milieux remplis de névrosés
- 1
Données du topic
- Auteur
- -HailSatan-
- Date de création
- 3 novembre 2024 à 16:07:02
- Nb. messages archivés
- 10
- Nb. messages JVC
- 10