SALAMÉ désintègre BARDELLA : "T'es un 0 tout et tu veux devenir PM ?"
Le 11 novembre 2024 à 22:19:33 :
Le 11 novembre 2024 à 22:18:51 AOC32cm a écrit :
En 2027, si MLP gagne (je n'y crois absolument pas), elle aura l'air conElle ne fera que perpétuer la politique macroniste/LR avec une petite touche de nationalisme pour endormir les gueux
ouais voila exactement, tu fais la même politique que Macron de A à Z, de temps en temps un petit discours en mode "on va les renvoyer chez eux", t'augmentes les applications d'OQTF de 0%(personne n'ira vérifier les chiffres au RN de toute façons) et a l'aise t'es le parti qui redresse la France
Le 11 novembre 2024 à 22:23:59 :
Visiblement elle soutien Trump
Elle retourne sa veste comme il se doit comme à peu tous les journalopes des média mainstream
Le 11 novembre 2024 à 22:18:51 :
En 2027, si MLP gagne (je n'y crois absolument pas), elle aura l'air con
Aucune chance.
ni lui ni Marine ne passerons.
ce sera soit Macron (soit démission soit cheatcode pour un 3eme mandat) soit un de ses soldats qui continuera son programme et suivra les ordres
- Donald Trump c'est quelqu'un, mais toi... T'es kient?
- T kient? C'est pourtant simple comme question...
- Bah quand j'étais petit, j'avais une chaîne youtube sur un jeu assez connu...
- Non mais je te demande pas de me raconter ta vie... T'as travaillé ou pas ?
Le 11 novembre 2024 à 22:22:00 :
mais y a combien de politiciens qui n'ont jamais travaillé et qui tiennent pas la comparaison avec trump et son empire ? a ce compte la, faut arrêter les élections présidentielles françaises
Y'en a certes nombre. Le "jamais travaillé" n'est pas très pertinent dans nos habitudes politiques. Mais très pertinent dans l'absolu politique cela dit, surtout quand on joue la carte du populisme.
Par contre le "jeune qu'a rien vécu" là... C'est plus concret. Mais certes, c'est pas pire qu'Attal à ce niveau.
Mais surtout qu’elle le dit à son conjoint dont le seul travail a été d’être conseiller du dictateur en puissance géorgien Saakachvili. Ça fait pas un gros CV.
Plus récemment, il y a eu Gabriel Attal qui n'a rien glandé de sa vie et qui est devenu premier ministre
Est ce que c'est normal ? Je ne sais pas mais les français ont voté pour ça
Le 11 novembre 2024 à 22:24:00 :
Le 11 novembre 2024 à 22:20:24 :
Après s'être fait pissé dessus par inoxtag c'est au tour de Léa salami. Personne ne respecte le petit Jourdain.En même temps, il n est pas vraiment respectable. C est un petit arriviste qui n a jamais bossé de sa vie. Je suis droitard et je peux pas piffer la salamé mais je reconnais que ses questions sont légitimes. Le mec est comparable à attal, une petite merde du système qui prendra ses ordres auprès du CRIF.
Le 11 novembre 2024 à 22:24:41 RinnelidoV180 a écrit :
Le 11 novembre 2024 à 22:19:33 :
Le 11 novembre 2024 à 22:18:51 AOC32cm a écrit :
En 2027, si MLP gagne (je n'y crois absolument pas), elle aura l'air conElle ne fera que perpétuer la politique macroniste/LR avec une petite touche de nationalisme pour endormir les gueux
ouais voila exactement, tu fais la même politique que Macron de A à Z, de temps en temps un petit discours en mode "on va les renvoyer chez eux", t'augmentes les applications d'OQTF de 0%(personne n'ira vérifier les chiffres au RN de toute façons) et a l'aise t'es le parti qui redresse la France
Putain je suis mort, c'est vraiment ça
Le 11 novembre 2024 à 22:16:34 :
https://streamable.com/qnb2m8
C'est exactement ce qu'il veut, pour pouvoir appuyer sa réthorique merdique par la suite
Données du topic
- Auteur
- [BelgianRace93]
- Date de création
- 11 novembre 2024 à 22:16:34
- Nb. messages archivés
- 78
- Nb. messages JVC
- 72