Topic de Cacapopopupu :

3eme soir a boire des RITUELS 9 SEUL

• 1
Vous en pensez quoi / vos conseils les kheys ? J’ai pas envie d’être alcoolique mais ca va pas fort en ce moment…

perso j'ai jamais réussi a devenir alcoolique...

des litres et des litres de villageoises chaques mais impossible de devenir accroc...

courage khey, tu vas arriver a atteindre ton rêve je crois en toi !

Santé
je bois peu un peu de cidre ce soir :hap:

Raconte

Tes pas le seul a allé pas fort sur ce forum c'est pas une raison pour se faire encore plus de mal

Pense aussi à ton ventre, t'as pas envie d'avoir un bide à bière si ?
Tu connais la réponse lâcher son verre et essayer d’être social et se faire des nouveau amis mais l’échec arrive et le rituel continue … mais faut déjà essayé malgré la solitude et nos vies raté les story des autres yes Life nous brise mais faut se relever
Moi c'est pas l'alcool mais le sucre j'ai pris 5kg en 2 jours
Surtout que la Rituel c est pas mal pour devenir alcoolo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 09 novembre 2024 à 20:19:20 :

des litres et des litres de villageoises chaques mais impossible de devenir accroc...

pareil ça fait 10 ans que je bois une bouteille de sky par jour j'arrive toujours pas à être alcoolique

Le 09 novembre 2024 à 20:19:20 :

:(

Le 09 novembre 2024 à 20:19:31 :
Santé
je bois peu un peu de cidre ce soir :hap:

Merci khey, santé aussi en depit de

Le 09 novembre 2024 à 20:20:01 :
Raconte

Tes pas le seul a allé pas fort sur ce forum c'est pas une raison pour se faire encore plus de mal

Aucun but dans ma vie, loin de ma famille, pas de meuf, mes potes se barrent, desco au smic…

Le 09 novembre 2024 à 20:20:10 :
Pense aussi à ton ventre, t'as pas envie d'avoir un bide à bière si ?

Je suis skinny sec depuis toujours si je peux prendre un peu de poids je vais pas refuser

Le 09 novembre 2024 à 20:21:03 :
Tu connais la réponse lâcher son verre et essayer d’être social et se faire des nouveau amis mais l’échec arrive et le rituel continue … mais faut déjà essayé malgré la solitude et nos vies raté les story des autres yes Life nous brise mais faut se relever

Faut que je sorte de ma boucle / zone de confort c’est vrai… c’est le seul moyen

Le 09 novembre 2024 à 20:21:44 :
santé mon marlou

Merci clé santé aussi

Le 09 novembre 2024 à 20:22:05 :
Moi c'est pas l'alcool mais le sucre j'ai pris 5kg en 2 jours

Wtf :( fait gaffe au diabete khey :(

Le 09 novembre 2024 à 20:22:40 :
Surtout que la Rituel c est pas mal pour devenir alcoolo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

:peur: j’ai besoin d’un truc qui tape direct mais qui fais pas grimacer c’est le meilleur compromis malheureusement

C'est bien tu es officiellement un yes Leffe.

Le 09 novembre 2024 à 20:32:29 :
C'est bien tu es officiellement un yes Leffe.

:cool:

• 1

Données du topic

Auteur
Cacapopopupu
Date de création
9 novembre 2024 à 20:18:12
Nb. messages archivés
17
Nb. messages JVC
17
En ligne sur JvArchive 196