Topic de Fedmahn_Kassad :

ELITE DANGEROUS : c'est bien ?

Supprimé
  • 1

Je suis assez fan d'exploration spatiale, j'ai pas mal poncé No Man's Sky (même si les mises à jour m'ont complètement fait perdre le fil et flemme de recommencer de 0), et j'aime les MMO même si j'y ai jamais vraiment joué (j'aime l'esprit, quoi).

Je vois que ED est à 20€ sur Steam, ça vaut le coup ? J'ai peur que ce soit un jeu hyper compliqué, à base de statistiques à n'en plus finir façon Eve Online... Moi j'aimerais juste un jeu d'exploration spatiale, avec un peu de farming, un peu de PVP/PVE, du commerce et basta :hap:

bah go star citizen
de ce que je sais Elite c'est du grind pendant des heures, et le jeu commence à s'essoufler :(

tkt c'est pas si compliqué , en vrai le seul truc galere c'est la prise en main , une fois faite tu roules sur le jeu

apres c'est tres chronophage y'a plusieurs activités mais toute tournes autour du farming j'ai 500h dessus j'ai kiffé mais j'en ai ma claque de chasser du pirate pour la prime

C'est Euro truck simulator mais dans l'espace
La simu de pilotage est plutôt pas mal, y'a une bonne ambiance mais c'est incroyablement répétitif t'as juste l'impression d'avoir un second boulot (dans le mauvais sens) :(
Ok je vois, donc au vu de vos réponses c'est pas dingue :hap: j'aime le farming mais si ça devient du grind bête et méchant c'est dommage quoi.

Bah tu joues 5 heures et voilà ta vu la totalité.
Chasse aux pirates.
Livraison.

Boucle.

C'est l'euro truck simulateur de l'espace.

Le 06 novembre 2024 à 13:36:03 :
C'est Euro truck simulator mais dans l'espace
La simu de pilotage est plutôt pas mal, y'a une bonne ambiance mais c'est incroyablement répétitif t'as juste l'impression d'avoir un second boulot (dans le mauvais sens) :(

Ceci, dans le style second boulot Eve online est bien meilleur (même si j'aime pas le système de combat d'eve :hap:)

Ouais, je vois le genre. Je pense pas avoir la foi de me lancer dans un truc répétitif, je suis plus dans un mood d'exploration ces temps-ci :hap:
  • 1

Données du topic

Auteur
Fedmahn_Kassad
Date de création
6 novembre 2024 à 13:33:38
Date de suppression
6 novembre 2024 à 13:50:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9