Y'a t'il des khey qui utilisent HOSTINGER ?
A toi de voir ça a pas l'air cher non plus
Tu peux aussi te chauffer et juste faire un wordpress, acheter juste la template et faire le site toi-même (sur wordpress c'est assez casu)
Tu paieras juste l'hébergement (mensuellement) + la template (en une fois), ptet un peu mieux que de payer plus cher mensuellement... surtout que tu possèderas ton site donc tu peux à tout moment arrêter l'hébergement, changer d'hébergement, faire une pause le temps de retravailler ton site en local etc
Crée ton propre server
t'es c ou quoi ?
...
C'est de la turbo merde.
J'ai dû refaire le site d'une cliente, l'hébergement était chez Hostinger, déjà elle m'a expliquée qu'elle a galérée pour faire son site, elle m'a donnée le prix c'était hyper cher pour ce que c'était et en plus ce fut la croix et la bannière pour récupérer le nom de domaine afin de l'héberger ailleurs.
Le 19 novembre 2024 à 22:03:13 MaitreChomeur a écrit :
A toi de voir ça a pas l'air cher non plusTu peux aussi te chauffer et juste faire un wordpress, acheter juste la template et faire le site toi-même (sur wordpress c'est assez casu)
Tu paieras juste l'hébergement (mensuellement) + la template (en une fois), ptet un peu mieux que de payer plus cher mensuellement... surtout que tu possèderas ton site donc tu peux à tout moment arrêter l'hébergement, changer d'hébergement, faire une pause le temps de retravailler ton site en local etc
Encore mieux. Tu peux DL gratuitement certains template
Et utiliser gratuitement le logiciel Local pour fabriquer ton wordpress offline
Le 19 novembre 2024 à 22:03:13 :
A toi de voir ça a pas l'air cher non plusTu peux aussi te chauffer et juste faire un wordpress, acheter juste la template et faire le site toi-même (sur wordpress c'est assez casu)
L'outil wordpress est compris dans l'hebergement hostinger business avec pas mal de template également. Comparé à d'autres hébergeurs c'est beaucoup moins cher effectivement . J'essaie juste de voir si je peux avoir des avis de l'interieur
Le 19 novembre 2024 à 22:03:35 :
Non.
Pourquoi ?
Le 19 novembre 2024 à 22:04:01 :
Crée ton propre servert'es c ou quoi ?
...
Comment ça créer mon propre serveur ?
Le 19 novembre 2024 à 22:04:44 :
Le 19 novembre 2024 à 22:03:13 MaitreChomeur a écrit :
Encore mieux. Tu peux DL gratuitement certains template
Et utiliser gratuitement le logiciel Local pour fabriquer ton wordpress offline
Exa exa tu peux minimiser les coûts à fond
Le 19 novembre 2024 à 22:06:23 :
L'outil wordpress est compris dans l'hebergement hostinger business avec pas mal de template également. Comparé à d'autres hébergeurs c'est beaucoup moins cher effectivement . J'essaie juste de voir si je peux avoir des avis de l'interieur
Ouaip à toi de voir tu peux réellement minimiser les coûts à fond sur le long terme mais si tu t'en fous et que le prix est abordable allons-y...
De toute façon le temps c'est de l'argent, à toi de gérer ton temps.
Après en soi le temps pour installer un wordpress en local et un template gratuit puis le faire est quasiment pareil qu'avec Hostinger par exemple.
Ce que Hostinger appelle le "créateur de site internet" c'est juste un WordPress avec des plugins qu'ils ont foutus par défaut. Pareil pour le "créateur d'e-commerce" c'est juste un WordPress + WooCommerce.
Le truc c'est que t'as ni accès au FTP ni à la base de donnée donc si t'as une merde t'es obligé de faire via les outils en ligne alors qu'en ligne de code tu peux régler certains problèmes en 2-2.
Le mieux :
Prendre un hébergement chez OVH avec simplement l'accès FTP. Le nom de domaine est offert la première année donc ça revient à environ 50€ la première année puis 60-70 par après.
Utiliser l'outil qui installe WordPress directement sur le FTP, ça va configurer la BDD et tout ce qui va avec. Sauf que là on aura accès à tout et rien ne sera bloqué.
Gg wp, tu prends un thème sur Theme-forest, les plugins qu'il te faut et voilà.
Le 19 novembre 2024 à 22:06:23 Ni0ubliNiLardon a écrit :
Honnêtement t'as pas parlé de quel genre de site tu veux monter mais je te donne une astuce qui t'aidera quoi qu'il arrive :
Passe par un registrar 100% anonyme (100% pas les redacted d'OVH ou de ionos ou de probablement hostinger)
Passe par un paiement crypto anonyme pour ton nom de domaine
Paye ton hébergeur de la même manière. Félicitations tu peux faire commerce et recettes de ce que tu veux on te fera jamais chier
Le 19 novembre 2024 à 22:04:43 :
C'est de la turbo merde.J'ai dû refaire le site d'une cliente, l'hébergement était chez Hostinger, déjà elle m'a expliquée qu'elle a galérée pour faire son site, elle m'a donnée le prix c'était hyper cher pour ce que c'était et en plus ce fut la croix et la bannière pour récupérer le nom de domaine afin de l'héberger ailleurs.
Chaud, tu utilise quoi du coup ? Peut être qu'elle a fait n'importe quoi aussi
Le 19 novembre 2024 à 22:09:49 :
Le 19 novembre 2024 à 22:06:23 Ni0ubliNiLardon a écrit :
Honnêtement t'as pas parlé de quel genre de site tu veux monter mais je te donne une astuce qui t'aidera quoi qu'il arrive :
Passe par un registrar 100% anonyme (100% pas les redacted d'OVH ou de ionos ou de probablement hostinger)
Passe par un paiement crypto anonyme pour ton nom de domaine
Paye ton hébergeur de la même manière. Félicitations tu peux faire commerce et recettes de ce que tu veux on te fera jamais chier
Ouais c'est pas mal pour la vie privée mais si la peau lisse veut vraiment savoir qui se cache derrière un site elle te retrouve hein.
Tu peux payer en crypto il suffit que l'hébergeur enregistre ton IP et finito. Tu peux certes utiliser un VPN mais la peau lisse va du coup contacter le VPN en question.
Le 19 novembre 2024 à 22:10:44 :
micode a dit qu'il fallait aller chez o2switch
Micode faisait de la pub pour Hostinger avant et Odoo maintenant. Faut pas croire qu'il fait la promo de ces outils parce qu'ils sont bien, c'est juste parce qu'ils lui ont donnés du pognon pour qu'il le fasse.
Données du topic
- Auteur
- Ni0ubliNiLardon
- Date de création
- 19 novembre 2024 à 21:59:11
- Nb. messages archivés
- 59
- Nb. messages JVC
- 59