Les BUFFETS À VOLONTÉ vous en THINKEZ WHAT ?
Bon ou pas ?
On a l'impression que c'est le graal, mais de l'autre côté, juste du décongelé
tu choisis la quantité qui te conviens, et en général c'est très délicieux et goûtu
J'en ai un vers cher moi qui est excellent et ultra qualitatif, par contre c'est cher
Mais la plupart c'est de la merde
Pour que ça reste rentable c'est souvent des produits de mauvaise qualité cuisinés dans des conditions pas terribles. Et le restaurateur estime que tu vas manger 2 à 3 assiettes, pas plus.
Moi je le prends comme un défi et mon objectif est que le vicieux restaurateur qui pensait faire une belle affaire se retrouve pécuniairement perdant Donc je mange en quantités COLOSSALES
Si en plus je peux laisser une bûche dans leurs toilettes, je ne m'en prive pas.
Le 09 novembre 2024 à 18:02:27 :
Bon ou pas ?On a l'impression que c'est le graal, mais de l'autre côté, juste du décongelé
c'est de la bouffe de merde.
Tu crois qu'ils font du social à te servir de la bonne bouffe alors que tu paie 20 balles ?
Ils prennent les produits les moins chers.
bof
c'est bon mais c'est devenu beaucoup trop cher pour ce que c'est
Le 09 novembre 2024 à 18:14:51 :
bofc'est bon mais c'est devenu beaucoup trop cher pour ce que c'est
C'est pas cher du tout
Le 09 novembre 2024 à 18:12:14 :
si t'es pas con et que tu cherches un minimum de quali c'est le wok, quasi tous les légumes viennent de métro/rungis et la viande fournisseur
Bon à savoir
Le 09 novembre 2024 à 18:14:38 :
Le 09 novembre 2024 à 18:02:27 :
Bon ou pas ?On a l'impression que c'est le graal, mais de l'autre côté, juste du décongelé
c'est de la bouffe de merde.
Tu crois qu'ils font du social à te servir de la bonne bouffe alors que tu paie 20 balles ?
Ils prennent les produits les moins chers.
Réel
Données du topic
- Auteur
- Dourov
- Date de création
- 9 novembre 2024 à 18:02:27
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 38