Je me sens dépressif à cause de antidéprésseur
Quel médoc et quel dosage khey ?
Tu as commencé le traitement quand ?
Le 09 novembre 2024 à 17:55:45 :
Le 09 novembre 2024 à 17:53:27 :
Quel médoc et quel dosage khey ?Tu as commencé le traitement quand ?
Zoloft, j'ai commencé y'a une semaine et là je suis sensé augmenter les doses mais j'ai pas envie car après je pourrais plus arrêter
Une semaine c'est beaucoup trop tôt pour mesurer les effets.
Le 09 novembre 2024 à 17:53:28 kistari2 a écrit :
Le 09 novembre 2024 à 17:52:08 :
Ouais en fonction de ce que tu as ça peut te pourrir la vie. Je fais pas confiance aux trucs synthétiques persoJ’espère que je vais revenir vite à la normal après avoir arrêté ce truc
Je te le souhaite ! Enfin consulte quand même ton professionnel de santé associé, moi j'ai jamais fait ça quand j'ai arrêté des médocs à l'arrache mais bon je serais irresponsable de pas te le conseiller
Le 09 novembre 2024 à 17:57:12 :
Le 09 novembre 2024 à 17:53:28 kistari2 a écrit :
Le 09 novembre 2024 à 17:52:08 :
Ouais en fonction de ce que tu as ça peut te pourrir la vie. Je fais pas confiance aux trucs synthétiques persoJ’espère que je vais revenir vite à la normal après avoir arrêté ce truc
Je te le souhaite ! Enfin consulte quand même ton professionnel de santé associé, moi j'ai jamais fait ça quand j'ai arrêté des médocs à l'arrache mais bon je serais irresponsable de pas te le conseiller
Moi je peux encore arrêter sans conséquences normalement car j'ai pris que des petites doses pour l'instant
Le 09 novembre 2024 à 17:56:30 :
Zoloft, j'ai commencé y'a une semaine et là je suis sensé augmenter les doses mais j'ai pas envie car après je pourrais plus arrêter
Mais là c'est insupportable j'ai même fait une crise d'angoisse chez moi alors que j'en faisais pas chez moi avant
Le 09 novembre 2024 à 17:56:30 :
Exact. Les effets d'un antidépresseur mettent 3 à 4 semaines (parfois plus) avant de commencer à apporter leurs effets positifs.
Avant ce délai, tu ressens uniquement les effets secondaires qui peuvent varier selon la molécule et la personne (sueurs, maux de tête, cauchemars, idées noires...).
Arrêter avant d'attendre au moins un mois serait vraiment dommage, surtout si c'est la première fois que tu tentes les AD.
Tu peux éventuellement en parler à ton psychiatre/généraliste qui pourra te donner une boîte d'anxios comme du valium pour tenir le premier mois avec les effets secondaires désagréables le temps que l'antidépresseur commence réellement à agir
Je veux pas te faire peur mais c'est pas bon signe.
Arrête mais pas d'un coup, t'imagine pas les dingueries quand t'arrête d'un coup
Données du topic
- Auteur
- kistari2
- Date de création
- 9 novembre 2024 à 17:51:12
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 60