(MEUF) Vous aussi vous étiez en galère DÈS LA MATERNELLE ?
- 1
Pourtant yeux clairs, j'étais pas du tout moche... mais le problème c'était sûrement ma personnalité, j'étais un petit autiste quoi. Aujourd'hui je vais mieux, beaucoup mieux, je score pas mal quand même mais c'est "récent". Je suis passé par des périodes sombres de galère.
- En maternelle je me rappel que je me faisait ghost par des filles qui voulaient clairement pas me parler (genre m'ignoré à la cour de récréation, faire comme si j'étais un putain de mur).
Un peu plus tard en primaire-collège, j'ai ajouté une fille de ma classe sur Facebook, elle m'a accepté... mais me ghostait fort, genre elle recevait mes messages mais ne répondait pas du tout
Aujourd'hui j'ai un bodycount +50, très épanoui sexuellement, j'ai "tout fait", mais je reconnais que j'ai un rapport merdique avec les femmes. Que j'ai eu des relations avec des femmes qui ne me plaisait même pas (très très mid),...
J'aurais tout échangé contre une copine qui pouvait me donner de l'amour dès le lycée
Le 19 novembre 2024 à 21:29:56 :
sans ta belle gueule et sans Tinder tu serais puceau mec
Très très très largement oui.
"Tu es en galere avec les meufs ? Oui, j'en ai baisé 50"
c'est quoi ce genre d'ahuri encore ?
Le 19 novembre 2024 à 21:47:48 :
Le 19 novembre 2024 à 21:46:49 :
Non, j'avais une compagne imaginaire. Je pense encore souvent à elle.Ahi. Elle n'est pas jalouse quand tu regarde une vrai femme ?
Elle est partie. En dernière année de maternelle. À la rentrée, elle n'était plus là. Il m'a fallu longtemps pour admettre qu'elle n'a sans doute jamais existé.
Oui quand j'étais petit j'avais du mal avec tout le monde, encore pire avec les filles
Heureusement j'ai repris les choses en main et depuis quelques temps ça va de mieux en mieux
Le 19 novembre 2024 à 21:48:50 :
Non, j'avais une compagne imaginaire. Je pense encore souvent à elle.Ahi. Elle n'est pas jalouse quand tu regarde une vrai femme ?
Elle est partie. En dernière année de maternelle. À la rentrée, elle n'était plus là. Il m'a fallu longtemps pour admettre qu'elle n'a sans doute jamais existé.
Perso j'etais fort
En Maternelle je tenais la main de Delphine
En primaire
En CP-CE1 Il y avait cette Morgane qui me tenait la main, malgré que un autre mec voulait
Puis en CM1 moi et mes deux meilleurs amis on a envoyé un mot à une fille, et elle a dis qu'elle me preferait moi.
Aujourd'hui c'est toujours good, meme si le physique ne fait plus tout dans cette epoque où les femmes sont traumatisées des hommes
Mais j'ai toujours une belle meuf quelque part
Btw le sexe classique ne m'interesse plus
Mes criteres c'est une belle femme mature avec qui je me sens capable de construire des choses, pas une gamine faineante. Et capable de construire une relation profonde.
Je veux plus jamais tourner en rond ou avoir des situationship
Le 19 novembre 2024 à 21:50:46 :
Le 19 novembre 2024 à 21:48:50 :
Non. Jamais.
- 1
Données du topic
- Auteur
- ShroomsQ
- Date de création
- 19 novembre 2024 à 21:27:22
- Nb. messages archivés
- 19
- Nb. messages JVC
- 19