J'oublie de donner 1000 € à ma COPINE : elle me LARGUE
Le 14 novembre 2024 à 13:57:48 :
Plus gros le Fake
Le 14 novembre 2024 à 14:04:43 :
Les kheys je vous jure que c'est totalement véridique ce que je dis, j'ai pas la tête à faire des fakes moisisJe lui filais 1000 € par mois pour la soutenir et parce qu'elle me disait en avoir besoin
Puis là récemment j'ai appris que son père lui payait des trucs aussi dont son loyer et qu'elle achetait de la merde avec ma thune
Mieux vaut tard que jamais hein
J'espère que tu apprendras de tes erreurs
Le 14 novembre 2024 à 14:06:25 :
Le 14 novembre 2024 à 14:04:43 :
Les kheys je vous jure que c'est totalement véridique ce que je dis, j'ai pas la tête à faire des fakes moisisJe lui filais 1000 € par mois pour la soutenir et parce qu'elle me disait en avoir besoin
Puis là récemment j'ai appris que son père lui payait des trucs aussi dont son loyer et qu'elle achetait de la merde avec ma thune
Mieux vaut tard que jamais hein
J'espère que tu apprendras de tes erreurs
Je suis surtout dégouté des relations, des femmes, de l'être humain en général, bref de tout quoi
Courage khey
Tu es un homme ?
- oui, je ne subviens pas aux besoins de ma femme
Le 14 novembre 2024 à 13:56:59 :
Je suis en relation avec elle depuis quelques mois et je lui donne 1000 € tous les mois depuis qu'on est ensembleSauf que ce mois-ci, j'ai eu un déclic, je me suis dit, pourquoi je continuerais à donner autant d'argent à une femme avec laquelle je ne vis même pas ?
(On est à distance, elle termine ses études dans le sud et moi je suis en IDF )
Et bref elle m'a fait la gueule à cause de ça alors qu'elle claque toute la thune dans du maquillage et des vêtements... pour tout vous dire là il lui reste actuellement 100 € sur le compte alors que son père lui paie son loyer etc... et que je lui file 1000 € par mois bordel !
J'ai l'impression d'être avec une meuf puérile et irresponsable alors que j'ai 26 ans et elle a 23 ans
PS : Oui on se voit souvent (toutes les deux semaines) et oui on baise plusieurs fois à chaque fois qu'on se voit, ce qui m'a gêné c'est d'avoir l'impression d'être considéré comme une tirelire sur pattes
Tu lui donnes que 1000 euros ?!
Estime toi heureux d'avoir une copine avec ce comportement en 2k24
Punaise j'aurais kiffé avoir un mec comme toi
Pourquoi tu lui files 1000 euros par mois ? D'où est venue cette idée de cuck ?
Laisse-lui gérer ses problèmes financiers, tu n'es pas son père
Le 14 novembre 2024 à 13:58:00 :
bah si elle a plus que 100€ c'est normal hein elle compté sur toi et toi tu pense qu'a ta gueule
Le 14 novembre 2024 à 14:56:11 :
Pourquoi tu lui files 1000 euros par mois ? D'où est venue cette idée de cuck ?Laisse-lui gérer ses problèmes financiers, tu n'es pas son père
Données du topic
- Auteur
- dazarbinet
- Date de création
- 14 novembre 2024 à 13:56:59
- Nb. messages archivés
- 45
- Nb. messages JVC
- 44