Topic de shynoxz12th :

Anna Kendrick

J'aime bien l'actrice (bon, surtout pour sa plastique) mais quand je vois son catalogue, j'ai pas l'impression qu'elle ait joué de grands rôles.

Bon, si mes souvenirs sont bons, je n'ai vu que deux films d'elle, Emily et moi avec Black Lively (vraiment sympa) et Une femme en jeu basé sur le tueur en série Rodney Alcala

Un film à me proposer?

allez, je suis sympa photo pour les grotteux https://image.noelshack.com/fichiers/2024/47/2/1732045698-298922-v9-bb.jpg

je connais jenny hendrick mais bon

Le 19 novembre 2024 à 20:48:45 :
je connais jenny hendrick mais bon

j'en veux pas de ton actrice de cul par contre

Sa soeur est chanteuse d'opéra ?

Le 19 novembre 2024 à 20:49:17 :
Sa soeur est chanteuse d'opéra ?

non, podologue

ha ok ta sur direct c'etait qui

Je l'ai vu dans la saga twilight (désolé les gars, j'avais une grande soeur qui était fan, RIP à moi) et dans End of Watch

Son rôle est tellement mineur que j'ai mis 5 minutes à retrouver qui était Janet dans le film

Le 19 novembre 2024 à 20:50:55 :
ha ok ta sur direct c'etait qui

bah ouais j'ai su, on est sur le 18-25, tu vas pas me balancer autre chose qu'une actrice de cul, je m'attends à rien

Le 19 novembre 2024 à 20:51:09 :
Elle est trop belle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492294716-zemmour-coeur.png

ouais mais ici c'est pas la question, c'est son jeu d'actrice pas son physique sinon j'ai qu'à aller sur google images

Elle est lambda + petits seins.

Son sourire fait tout nonobstant

Si elle fait une chirurgie mammaire elle passe à 8/10 sans pb

Le 19 novembre 2024 à 20:51:27 :
Je l'ai vu dans la saga twilight (désolé les gars, j'avais une grande soeur qui était fan, RIP à moi) et dans End of Watch

Son rôle est tellement mineur que j'ai mis 5 minutes à retrouver qui était Janet dans le film

ouais, j'ai été étonné de voir son catalogue avec une telle notoriété

elle n'a pas joué dans tant de films que ça et surtout, pas les plus notables de ce que j'ai remarqué

Le 19 novembre 2024 à 20:52:41 :

on s'en branle putain de merde les mecs, j'ai pas créé ce topic pour disserter sur son physique mais sur sa filmographie

si j'avais su j'aurais pas posté sa putain de photo

atend toi a rien du coup

Le 19 novembre 2024 à 20:53:36 :

elle n'a pas joué dans tant de films que ça et surtout, pas les plus notables de ce que j'ai remarqué

Bah End of Watch est vraiment un excellent film, c'est d'ailleurs lui qui m'a hypé à fond pour GTA V à l'époque (ça et Southland, qui est la même chose mais sur 5 saisons), franchement je te le conseille si tu l'as pas vu

Le 19 novembre 2024 à 20:54:55 :

Le 19 novembre 2024 à 20:53:36 :

Bah End of Watch est vraiment un excellent film, c'est d'ailleurs lui qui m'a hypé à fond pour GTA V à l'époque (ça et Southland, qui est la même chose mais sur 5 saisons), franchement je te le conseille si tu l'as pas vu

je vais regarder

Le 19 novembre 2024 à 20:52:41 :

Justement c'est son sourire qui est pas top https://sf1.closermag.fr/wp-content/uploads/closermag/2024/06/bestimage_00651671_000017-scaled.jpg

Ben son succès c'est surtout du aux films Pitch Perfect que tu n'aimerais sûrement pas

Le 19 novembre 2024 à 20:58:15 :
Ben son succès c'est surtout du aux films Pitch Perfect que tu n'aimerais sûrement pas

pourquoi j'aimerais pas?

Données du topic

Auteur
shynoxz12th
Date de création
19 novembre 2024 à 20:47:53
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 239