Anna Kendrick
J'aime bien l'actrice (bon, surtout pour sa plastique) mais quand je vois son catalogue, j'ai pas l'impression qu'elle ait joué de grands rôles.
Bon, si mes souvenirs sont bons, je n'ai vu que deux films d'elle, Emily et moi avec Black Lively (vraiment sympa) et Une femme en jeu basé sur le tueur en série Rodney Alcala
Un film à me proposer?
Le 19 novembre 2024 à 20:48:45 :
je connais jenny hendrick mais bon
j'en veux pas de ton actrice de cul par contre
Le 19 novembre 2024 à 20:49:17 :
Sa soeur est chanteuse d'opéra ?
non, podologue
Je l'ai vu dans la saga twilight (désolé les gars, j'avais une grande soeur qui était fan, RIP à moi) et dans End of Watch
Son rôle est tellement mineur que j'ai mis 5 minutes à retrouver qui était Janet dans le film
Le 19 novembre 2024 à 20:50:55 :
ha ok ta sur direct c'etait qui
bah ouais j'ai su, on est sur le 18-25, tu vas pas me balancer autre chose qu'une actrice de cul, je m'attends à rien
Elle est lambda + petits seins.
Son sourire fait tout nonobstant
Si elle fait une chirurgie mammaire elle passe à 8/10 sans pb
Le 19 novembre 2024 à 20:51:27 :
Je l'ai vu dans la saga twilight (désolé les gars, j'avais une grande soeur qui était fan, RIP à moi) et dans End of WatchSon rôle est tellement mineur que j'ai mis 5 minutes à retrouver qui était Janet dans le film
ouais, j'ai été étonné de voir son catalogue avec une telle notoriété
elle n'a pas joué dans tant de films que ça et surtout, pas les plus notables de ce que j'ai remarqué
Le 19 novembre 2024 à 20:52:41 :
Elle est lambda + petits seins.Son sourire fait tout nonobstant
on s'en branle putain de merde les mecs, j'ai pas créé ce topic pour disserter sur son physique mais sur sa filmographie
si j'avais su j'aurais pas posté sa putain de photo
Le 19 novembre 2024 à 20:53:36 :
Je l'ai vu dans la saga twilight (désolé les gars, j'avais une grande soeur qui était fan, RIP à moi) et dans End of WatchSon rôle est tellement mineur que j'ai mis 5 minutes à retrouver qui était Janet dans le film
elle n'a pas joué dans tant de films que ça et surtout, pas les plus notables de ce que j'ai remarqué
Bah End of Watch est vraiment un excellent film, c'est d'ailleurs lui qui m'a hypé à fond pour GTA V à l'époque (ça et Southland, qui est la même chose mais sur 5 saisons), franchement je te le conseille si tu l'as pas vu
Le 19 novembre 2024 à 20:54:55 :
Le 19 novembre 2024 à 20:53:36 :
Bah End of Watch est vraiment un excellent film, c'est d'ailleurs lui qui m'a hypé à fond pour GTA V à l'époque (ça et Southland, qui est la même chose mais sur 5 saisons), franchement je te le conseille si tu l'as pas vu
je vais regarder
Le 19 novembre 2024 à 20:52:41 :
Elle est lambda + petits seins.Son sourire fait tout nonobstant
Justement c'est son sourire qui est pas top https://sf1.closermag.fr/wp-content/uploads/closermag/2024/06/bestimage_00651671_000017-scaled.jpg
Le 19 novembre 2024 à 20:58:15 :
Ben son succès c'est surtout du aux films Pitch Perfect que tu n'aimerais sûrement pas
pourquoi j'aimerais pas?
Données du topic
- Auteur
- shynoxz12th
- Date de création
- 19 novembre 2024 à 20:47:53
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC
- 32