Le 19 novembre 2024 à 20:43:52 : Ta vision des USA provient de leur cinéma et de leurs shows sportifs, si t'étais un prolo aux USA tu tiendrais pas ce discours.
Certainement,
Mais je pense qu'entre le prolo américain et le prolo FR, je pense que le prolo ricain est un peu plus fier de son pays quand meme
Le 19 novembre 2024 à 20:43:52 : Ta vision des USA provient de leur cinéma et de leurs shows sportifs, si t'étais un prolo aux USA tu tiendrais pas ce discours.
Certainement,
Mais je pense qu'entre le prolo américain et le prolo FR, je pense que le prolo ricain est un peu plus fier de son pays quand meme
Ca dépend, le prolo américain n'a droit à aucune aide de la part de son pays.
Même les anciens combattants ont du mal d'avoir de la reconnaissance, alors le prolo lambda qui cuit des hotdogs dans l'arrière cuisine...
On peut critiquer la France sur plein de points, je suis le premier à le faire, mais faut reconnaitre qu'elle ne laisse pas tomber les gens, y a toujours un association pour t'apporter un coup de main, associations financées par l'Etat, faut le rappeler.
Puis bon, les USA se sont construits sur le massacre des amérindiens, je sais pas s'il y a de quoi être fier.