Topic de Markham9741 :

JEAN LUC MELENCHON avait raison dans le fond ...

Tout ce qui vous interesse, c'est le racisme et la xenophobie

Vous n'avez aucune raison en temps que francais d'etre pour Donald TRUMP, pourtant vous l'etes car le seul point important pour vous c'est de mettre les immigrés dehors :rire:
Un vrai PATRIOTE francais ne se rejouirait jamais de la victoire de TRUMP ...

Bah si. Mes 50k de BTC/ETH aurait crash si c'était kamala alors qu'aujourd hui j'ai pris 8k de plus value
On peut vous proposer la PIRE politique économique du MONDE, temps que Mamadou reste en afrique c'est bon :rire:
j'en peux plus de toutes ce larmes
j'ai trop bu...

Le 06 novembre 2024 à 12:44:06 :
On peut vous proposer la PIRE politique économique du MONDE, temps que Mamadou reste en afrique c'est bon :rire:

Chiale

Le 06 novembre 2024 à 12:43:40 :
Bah si. Mes 50k de BTC/ETH aurait crash si c'était kamala alors qu'aujourd hui j'ai pris 8k de plus value

A la limite toi, je te comprends. Tu as des interets économiques qui dependent de l'élection
Le reste vous avez pas d'excuse :rire:

Le 06 novembre 2024 à 12:44:04 :
Encore stp :bave:

Le 06 novembre 2024 à 12:45:00 :
j'en peux plus de toutes ce larmes
j'ai trop bu...

Le 06 novembre 2024 à 12:45:01 :

Chiale

Du calme les PNJ

Ben non, je suis aussi libéral et anti-establishment
Vous êtes méchants... Vous êtes très très méchants... C'est trop injuste https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/4/1599698740-1489491242-calimerol.png !

Ca pose la question de ce qu'il apporte vraiment à la société du coup.
Si certains seraient prêts à perdre 5 points de PIB juste pour retrouver une société homogène culturellement, faut imaginer à quel point ça rend malheureux les pays en questions.

On s'intéresse à la sécurité du monde et à son avenir, pas sûr que l'immigration incontrôlée soit bénéfique à cela, sans parler des changements sociétaux liés à cela. Depuis 40 ans on sent bien que ça ne fait que diviser au lieu de tirer les pays vers le haut.
En termes de politique étrangère mondiale il y a quand même une différence entre l'isolationnisme de Trump et le néoconservatisme de Harris, tu le conçois un peu quand même qu’on soit touchés par cela en tant que français ou non ?

Le 06 novembre 2024 à 12:42:19 :
Tout ce qui vous interesse, c'est le racisme et la xenophobie

Vous n'avez aucune raison en temps que francais d'etre pour Donald TRUMP, pourtant vous l'etes car le seul point important pour vous c'est de mettre les immigrés dehors :rire:
Un vrai PATRIOTE francais ne se rejouirait jamais de la victoire de TRUMP ...

allo ? L'Ukraine ?

C'est dingue comme vous, les LFI, adulez votre faux Dieu. Tout ce qui sort de sa bouche vous fait vous prosterner et gare à ceux qui oseront prétendre le contraire.

Le 06 novembre 2024 à 12:49:18 :
En termes de politique étrangère mondiale il y a quand même une différence entre l'isolationnisme de Trump et le néoconservatisme de Harris, tu le conçois un peu quand même qu’on soit touchés par cela en tant que français ou non ?

"isolationnisme", abuse pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png cela dit je suis d'accord dans le fond. Les démocrates ont des vélléités impérialistes dont ils ne se cachent même plus.

Le 06 novembre 2024 à 12:48:41 :

Ca pose la question de ce qu'il apporte vraiment à la société du coup.
Si certains seraient prêts à perdre 5 points de PIB juste pour retrouver une société homogène culturellement, faut imaginer à quel point ça rend malheureux les pays en questions.

J'ai du mal a concevoir que les gens sur forum qui ne sont pas exposé directement à l'immigration la rejete autant, apres ce que tu dis fais sens

On veut pas mettre les immigrés dehors,bon veut dégager les merdes wokes de ton engeance la serpillière.

Données du topic

Auteur
Markham9741
Date de création
6 novembre 2024 à 12:42:19
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 181