Mais ayaaaa deuxième fois que je vais au Japon depuis que je suis gosse, je viens de rentrer et CHAUD la claque que je viens de me prendre.
TOUT fonctionne, c'est propre (sauf là ou les touristes sont)
Et la plus grande redpill pour moi c'est que les japonnais sont globalement HEUREUX, comparé aux Parisiens. Les gens RIGOLENT, se parlent et SURTOUT ne sont pas agglutinés sur leur TELEPHONE comme les Chinois. Je pensais qu'ils seraient pire que les Chinois mais pas du tout en fait, le seul truc c'est qu'ils sont timide à parler aux étrangers en anglais, mais entre eux ils sont complètement normaux
Et BORDEL la nourriture est TOP TIER. J'ai fait omakase, des barbeque avec des viandes EXCEPTIONNELLES. J'ai mangé pour 5 euros comme pour 60 euros et TOUT est frais, bon et PROPRE
Meme en France la cuisine se pert et en 2024 sans dépenser 50 euros à Paris / 30-40 en province tu manges de la merde hors villages ou autres restaurants de campagne
La France est un SHITHOLE bordel, je suis bien content de plus y vivre donc j'ai pas autant le syndrome post voyage