Une meuf à la fac est venu me parler.
Je suis arrivé sur le campus comme tous les jours, je rentre dans la bâtiment où notre amphi est censé être (sauf que je ne savais pas que l'amphi avait changé on avait reçu un mail.) Du coup, il y'a une meuf qui commence à venir me parler pour me demander si je savais où étais l'amphi. Un peu surpris, je rétorque si elle était certaine que l'amphi ne se trouvait pas là ? J'ai cherché en despi dans tout le bâtiment je reviens vers elle lui disant que y'a aucun activité.
On commence à sortir, sympathisé tout ça tout en cherchant l'amphi dans un autre bâtiment. Après 10 mn on trouve, on s'installe et on fait notre test. Une fois terminé je décide de partir, elle lève sa tête de sa feuille me demandant si ça s'est bien passé. J'ai répondu que oui et j'suis partis. Vous pensez que j'aurais dû lui dire que je l'attendais ? Que y'a moyens ? Ou je me fais des films.
Le 14 novembre 2024 à 12:35:03 :
Tu aurais du écrire ton num sur sa feuille
Le pire que c'est je connais même pas son nom ahi
Le 14 novembre 2024 à 12:35:06 :
je te up mais je sais pas, je suis puceau
cimer khey
maintenant attend un peu genre 1semaine ou 1semaine et demi et au premier pretexte tu saisi l’occasion
mais attention ce n’est surtout pas a toi de prendre l’initiative il faut que ce soit spontané
Le 14 novembre 2024 à 12:46:22 :
nn ce que t’as fait c’est parfait
maintenant attend un peu genre 1semaine ou 1semaine et demi et au premier pretexte tu saisi l’occasion
mais attention ce n’est surtout pas a toi de prendre l’initiative il faut que ce soit spontané
Ceci si une fille veut de toi elle se JETTERA sur toi,n'écoute pas les matrixés d'ici qui vont te parler d'occasion raté,crois moi si une fille VEUT de toi comme elle veut d'un chad elle fera tout pour toi
ok je vois
Le 14 novembre 2024 à 12:48:02 :
mais attention ce n’est surtout pas a toi de prendre l’initiative il faut que ce soit spontanéCeci si une fille veut de toi elle se JETTERA sur toi,n'écoute pas les matrixés d'ici qui vont te parler d'occasion raté,crois moi si une fille VEUT de toi comme elle veut d'un chad elle fera tout pour toi
après j'suis pas un chad
Le 14 novembre 2024 à 12:48:47 :
mais attention ce n’est surtout pas a toi de prendre l’initiative il faut que ce soit spontanéok je vois
mais attention ce n’est surtout pas a toi de prendre l’initiative il faut que ce soit spontanéCeci si une fille veut de toi elle se JETTERA sur toi,n'écoute pas les matrixés d'ici qui vont te parler d'occasion raté,crois moi si une fille VEUT de toi comme elle veut d'un chad elle fera tout pour toi
après j'suis pas un chad
Bah après avoir une meuf c'est un droit humain hein.
Donc t'embrasse pas à forcer ou quoique ce soit laisse les choses arriver
crayon à t'entendre limite t'as cash dans le slippard tellement fort que ça a même transpércé le pantalon
redescend sur terre elle est humaine et parle mais veut pas forcément ta bite la fac c'est pas un lieu pour draguer
Le 14 novembre 2024 à 12:51:37 :
crayon à t'entendre limite t'as cash dans le slippard tellement fort que ça a même transpércé le pantalonredescend sur terre elle est humaine et parle mais veut pas forcément ta bite la fac c'est pas un lieu pour draguer
Non par contre cope pas si t'es un bel homme tu baiseras à foison sur un campus universitaire nous on veut pas.que l'op se ridiculise mais tqt pas que si les meufs BAISENT en université.juste pas avec toi
Oui mais toutes les filles qui te désirent à un moment ne font pas automatiquement le premier pas
Le 14 novembre 2024 à 12:54:21 :
Le 14 novembre 2024 à 12:51:12 :
Elle veut juste un pote sinon ?
La prochaine fois que tu la vois passe lui le salut, ressasse cette histoire et essaie de lui parler d'autre chose tu l'invite à manger avec toi à la bu.
Ça peut être une pote le temps de 1 semaine, tu apprends à la connaître et puis si elle t'intéresse vraiment tu peux commencer à la draguer
Le 14 novembre 2024 à 12:51:37 :
crayon à t'entendre limite t'as cash dans le slippard tellement fort que ça a même transpércé le pantalonredescend sur terre elle est humaine et parle mais veut pas forcément ta bite la fac c'est pas un lieu pour draguer
Données du topic
- Auteur
- Putrifaction
- Date de création
- 14 novembre 2024 à 12:32:58
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC
- 36