Pourquoi le forum se vide ?
- 1
Ils vont dans le monde de l' autre cĂŽtĂ© de la fenĂȘtre, par contre je sais pas si ce monde existe vraiment ou c est un mythe mais en tout cas ceux qui y vont ne reviennent plus ici
ComplĂštement disparus
Le 03 novembre 2024 Ă 13:01:29 :
Ils vont dans le monde de l' autre cĂŽtĂ© de la fenĂȘtre, par contre je sais pas si ce monde existe vraiment ou c est un mythe mais en tout cas ceux qui y vont ne reviennent plus iciComplĂštement disparus
Mais on ne peut pas passer de khey Ă golem pur sang ou alors c'est provisoire et ils reviendront
Le 03 novembre 2024 Ă 13:02:40 :
Ils vont dans le monde de l' autre cĂŽtĂ© de la fenĂȘtre, par contre je sais pas si ce monde existe vraiment ou c est un mythe mais en tout cas ceux qui y vont ne reviennent plus iciComplĂštement disparus
Mais on ne peut pas passer de khey Ă golem pur sang ou alors c'est provisoire et ils reviendront
Et pourtant aucun clĂ© qui est allĂ© de l' autre cĂŽtĂ© d la fenĂȘtre est revenue
Aucun , des années sans nouvelle !
Ou se ...
Le 03 novembre 2024 Ă 13:03:37 :
Le 03 novembre 2024 Ă 13:02:40 :
Et pourtant aucun clĂ© qui est allĂ© de l' autre cĂŽtĂ© d la fenĂȘtre est revenue
Aucun !
Peut ĂȘtre qu'ils ont mal fini ou Ă la hp c'est plus probable
Le 03 novembre 2024 Ă 13:04:33 :
C'est terminado
Je t'assure qu'il y en a ici qui ne partiront jamais jusquâĂ l'effondrement du systĂšme
- 1
Données du topic
- Auteur
- Spinozed
- Date de création
- 3 novembre 2024 Ă 13:00:09
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15