Topic de UlysseCPAS :

Ceux qui nagent bien sont tellement impressionnants.

• 1

J'ai commencé à y aller depuis quelques semaines et je dois reprendre mon souffle toutes les longueurs, passer à la brasse parce que mes bras ne répondent plus après quelques longueurs de crawl, etc.

Et à côté, il y a un le groupe de seize ans. Ils (filles incluses), nagent une heure trente presque sans pause, les quatre nages, en s'évitant, font du papillon en respirant tous les deux mouvements, font la culbute en faisant des battements de dauphins au bout, sont tous droits etc.

Pourtant il y a des petites ados sans muscles apparents, etc.

Quelle arnaque ce sport.

C'est comme la gymnastique, une arnaque.
À moins de commencer à cinq ans, on est condamné à se faire ridiculiser par des gamins.
Tu peux progresser vite, en fait ça peut venir de tes poumons, si tes bronches respirent mal à cause du chlore tu es finito.
Donc si on a bien compris tu vas à la piscine pour voir les filles, qui accessoirement te MOGG, de 16 ans en maillot [[sticker:p/1jnf]]

Le 19 novembre 2024 à 19:03:08 :
Tu peux progresser vite, en fait ça peut venir de tes poumons, si tes bronches respirent mal à cause du chlore tu es finito.

Je ne sais pas respirer de la bouche et du nez. J'ai l'habitude de courir et il faut faire l'inverse de la natation.

Le 19 novembre 2024 à 19:03:08 :

Le 19 novembre 2024 à 19:04:07 :
Donc si on a bien compris tu vas à la piscine pour voir les filles, qui accessoirement te MOGG, de 16 ans en maillot [[sticker:p/1jnf]]

Heureusement que l'eau est froide. :hap:

Bah le crawl c'est bien plus technique qu'il n'y paraît pour bien le nager. Faut comprendre le concept de glisse et que c'est avant tout les bras qui travaillent, les battements de jambes ne servent qu'à l'équilibre.

Essaie d'alterner crawl puis brasse, la brasse te permettra de récupérer ton souffle après ta longueur de crawl.

Le 19 novembre 2024 à 19:04:07 :

Heureusement que l'eau est froide. :hap:

Ca change rien j'ai déjà bandé en faisant mes traversées alors que l'eau était froide et j'étais en plein effort physique et pulmonaire [[sticker:p/1jne]]
Après ça j'y suis plus retourné pendant des années https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/6/1650743054-jesusmacron.png

• 1

Données du topic

Auteur
UlysseCPAS
Date de création
19 novembre 2024 à 19:01:13
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 380