Topic de Kangdani :

Trump va stopper l'envoie d'armes en Ukraine et à Israël ?

• 1
Il est anti guerre c'est ça ? :(

Le 06 novembre 2024 à 10:47:01 :
il va nuke l'iran

:(

il va nuke l'iran

C'est ça sa vision de la paix.

Finit le soutien à l'Ukraine et + d'aide à Israël donc intensification des conflits

Le 06 novembre 2024 à 10:48:09 :
Finit le soutien à l'Ukraine et + d'aide à Israël donc intensification des conflits

A l'Ukraine, oui
A Israël ça serait étonnant, par contre il va certainement faire sauter Netanyahu :hap:

Ah ok merci :(

C’est le contraire golem

il va nuke l'iran

Il ne risquera jamais un emballement des prix du pétrole, donc l'Iran peut dormir tranquille.

L'Ukraine va se faire annexer par la Russie + conflit généralisé au moyen-orient mais impossible de connaître l'issue
Il fera tout ce que Netanyahu désire, donc ça va bombarder sec l'Iran :hap:

Pour l'Ukraine c'est discutable, Trump est généralement pragmatique et ce serait pas étonnant s'il continuait de filer des armes aux ukrainiens, quitte à en réduire la quantité (il le faisait déjà pendant son premier mandat).

Pour Israël par contre il va certainement doubler la mise et leur donner carte blanche :hap:

a mon avis il va arrivé il va leurs tirés les oreilles, il va leur dire toi tu prend se côté, toi tu prend celui ci, si vous êtes pas d'accord je vous marrave la gueule.

je dit pas que ça va marché mais c'est comme ça qu'il marche.

• 1

Données du topic

Auteur
Kangdani
Date de création
6 novembre 2024 à 10:46:14
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 273