[HELP] Les YES-LIFE venez ici
Supprimé- 1
Elle est naturellement souriante, on passe 90% du temps ensemble en dehors, ya une alchimie entre nous deux + elle est célib
Impossible de savoir si je lui plais bordel ca me prends le crâne
J'hésite à tenter une offensive mais c'est un coup à se prendre la honte de ma vie + ca va évidemment se savoir
Faut y aller mon khey
Il faut absolument que tu brises la peur de se prendre un rateau. Tout le monde passe parle là et je te jure que c'est une libération.
Qu'est-ce que tu t'en bas les couilles qu'elle te mette une recale? Des filles y en a partout, elle est pas unique. Si ça passe tant mieux, si ça passe pas tant mieux aussi au moins t'es fixé et tu passes à autre chose au lieu de rêver d'elle dans ton coin.
Libère-toi, vraiment. Prends ton téléphone et envoie lui un message où tu l'invites à aller prendre un verre ce soir. Si elle te dit "désolé je suis pas dispo, une autre fois" réponds même pas c'est une disquette. Soit elle te réponds oui soit elle est vraiment pas dispo mais dans ce cas là elle te propose une autre date.
Si tu prends un râteau et que ça se sait prends-le à la rigolade et avec de l'auto-dérision. Si un ahuri insiste en voulant t'humilier devant les autres tu lui expliques tranquillement que toi tu tentes des trucs pendant que lui se touche la nouille le soir sur toutes les filles qu'il a jamais osé abordé.
Prends confiance en toi, fonce et bien évidemment : baise là (si elle le souhaite)
Le 09 novembre 2024 à 14:38:06 :
Il faut absolument que tu brises la peur de se prendre un rateau. Tout le monde passe parle là et je te jure que c'est une libération.Qu'est-ce que tu t'en bas les couilles qu'elle te mette une recale? Des filles y en a partout, elle est pas unique. Si ça passe tant mieux, si ça passe pas tant mieux aussi au moins t'es fixé et tu passes à autre chose au lieu de rêver d'elle dans ton coin.
Libère-toi, vraiment. Prends ton téléphone et envoie lui un message où tu l'invites à aller prendre un verre ce soir. Si elle te dit "désolé je suis pas dispo, une autre fois" réponds même pas c'est une disquette. Soit elle te réponds oui soit elle est vraiment pas dispo mais dans ce cas là elle te propose une autre date.
Si tu prends un râteau et que ça se sait prends-le à la rigolade et avec de l'auto-dérision. Si un ahuri insiste en voulant t'humilier devant les autres tu lui expliques tranquillement que toi tu tentes des trucs pendant que lui se touche la nouille le soir sur toutes les filles qu'il a jamais osé abordé.
Prends confiance en toi, fonce et bien évidemment : baise là (si elle le souhaite)
Ok merci clé
- 1
Données du topic
- Auteur
- EarIyAcess
- Date de création
- 9 novembre 2024 à 14:15:19
- Date de suppression
- 10 novembre 2024 à 23:16:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés