OFFICIEL : Voici les PLUS GROSSES PUNCHLINES de l’HISTOIRE !
Laurent de rome durant son supplice où il est bruler vif :
Voici, ce côté est maintenant bien rôti ; retourne-moi, pour que l'autre cuise aussi.
Emmanuel Macron lors d'une interview au journal télévisé, alors que la journaliste lui demandait si la France allait intervenir directement en Ukraine :
- Vous êtes assis devant moi… est-ce que vous êtes debout ? Non.
- Est-ce que vous excluez de vous lever à la fin de cette interview ? Vous n’allez pas l’exclure.
Le chef gaulois Brennos aux romains qui lui reprochent les faux poids de la balance servant à peser la rançon de 1 000 livres d'or
- Vae victis (Malheur aux vaincus)
Une grande balance est alors préparée sur une place de Rome. Afin d'alourdir encore la rançon, les Gaulois y placent de faux poids. Devant les protestations des Romains qui s'aperçoivent de la supercherie (« De quel droit utilises-tu des poids truqués ? »), Brennos ajoute encore à leur déshonneur : leur répondant « Du droit des vainqueurs ! », il jette son épée et son baudrier sur la balance en ajoutant « Vae victis »2, « Malheur aux vaincus » comme conclusion
Le 19 novembre 2024 à 16:32:44 :
Un officier Britannique au capitaine français Surcouf : « Vous, Français, vous vous battez pour l'argent. Tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l'honneur ! »La réponse de Surcouf : « Chacun se bat pour ce qui lui manque. »
Je me lasserais jamais de celle-là.
Quel chad n'empêche Surcouf
Le 19 novembre 2024 à 16:45:38 :
Laurent de rome durant son supplice où il est bruler vif :Voici, ce côté est maintenant bien rôti ; retourne-moi, pour que l'autre cuise aussi.
ca a pas été imaginé ?
Je vois pas un mec torturé avoir l'état mental de faire ce genre de blagues...
Le 19 novembre 2024 à 16:46:22 :
Emmanuel Macron lors d'une interview au journal télévisé, alors que la journaliste lui demandait si la France allait intervenir directement en Ukraine :- Vous êtes assis devant moi… est-ce que vous êtes debout ? Non.
- Est-ce que vous excluez de vous lever à la fin de cette interview ? Vous n’allez pas l’exclure.
Réel malaise khey.
Ne pas confondre punchline et langue de bois.
Un jour, dans un salon, un homme se lance dans un discours raciste. Dumas fait semblant de ne pas l’entendre. Du coup, le personnage s’approche de lui :
Mais, au fait, mon cher maître, lui dit-il, vous devez vous y connaître, en nègres, avec tout ce sang noir qui coule dans vos veines.
Mais très certainement, répond Dumas. Mon père était un mulâtre, mon grand-père était un nègre et mon arrière grand-père un singe. Vous voyez, monsieur : ma famille commence où la vôtre finit…
Données du topic
- Auteur
- Klozend
- Date de création
- 19 novembre 2024 à 16:32:44
- Nb. messages archivés
- 62
- Nb. messages JVC
- 60