Topic de ultramaxsetting :

GOT 4 premières saisons = introllable

Revu dernièrement c'est incroyable
J'aimerais bien me les refaire mais ça me ferait vraiment chier de devoir arrêter après la saison 4 voir 5 au maximum :(
C'est hors de question que je re regarde les dernières saisons ça c'est sûr
Tu vas continuer toi?
Dans son style, on a jamais fais mieux clairement
Mais j'arrive pas à juste les apprécier sans penser à la suite
HBO ne sait plus tenir sur la durée :(
- Westwolrd post S1 = bouse
- HoD post S1 = bouse
- HP = futur bouse avant même la S1
ma théorie c'est que la série distillait des valeurs beaucoup trop de droite et ils ont saboté la serie par wokisme idéologique

Le 19 novembre 2024 à 16:28:07 :
ma théorie c'est que la série distillait des valeurs beaucoup trop de droite et ils ont saboté la serie par wokisme idéologique

la vérité c'est que les scénaristes étaient en train de bosser sur le prochain star wars.
C'est un crachat énorme a la gueule des fans.
Cette série MERITAIT un beau final.

Oui c'était vraiment très qualitatif, j'adore particulièrement la première saison avec la montée en tensions entre Stark et Lannister et la quatrième saison avec la grande diversité des personnages et intrigues.

T'as le cerveau cramé

Le 19 novembre 2024 à 16:28:53 :

la vérité c'est que les scénaristes étaient en train de bosser sur le prochain star wars.

mouai je sais pas ça justifie pas vraiment de bâcler une série qui était au top de sa popularité

Effectivement.
Ces trou du cul on bâcler la suite, c'est même pas les dénouement scenaristique le problème, mais plus comment ils ont eter amener à la zob

Le 19 novembre 2024 à 16:30:58 :

T'as le cerveau cramé

les films et séries c'est le premier vecteur de propagande c'est toi le turbo naïf

C'est de la merde à partir de la saison 5.

Ni oubli ni pardon.

Quand tu te dis que tout les personnages importants morts dans les 4 premières saisons: Ned, Robb, Catelyn, Oberyn, etc ont moins de temps d'écran mais ont tellement plus marqué que les personnages osef d'House of Dragon ou autres séries recentes

Le 19 novembre 2024 à 16:31:41 :

mouai je sais pas ça justifie pas vraiment de bâcler une série qui était au top de sa popularité

Il imaginait pas que les stars wars qui arriverais seraient éclater à ce point
Ils pensaient que ce serait un tremplin pour leurs carrieres

Le 19 novembre 2024 à 16:33:10 :
Quand tu te dis que tout les personnages importants morts dans les 4 premières saisons: Ned, Robb, Catelyn, Oberyn, etc ont moins de temps d'écran mais ont tellement plus marqué que les personnages osef d'House of Dragon ou autres séries recentes

La mort d'Oberyn bordel... il avait gagné

Non c’est à chuer avec tout les blabla + les scènes de cul malaisante comme pas possible.

Le 19 novembre 2024 à 16:32:26 :

T'as le cerveau cramé

les films et séries c'est le premier vecteur de propagande c'est toi le turbo naïf

J'ai pas dit le contraire. J'exprime l'idée que t'as le cerveau ravagé par ces biais alors que y a des tas de raisons bien plus rationnelles pour justifier le déclin de la série. A commencer par le fait que les bouquins ne sont pas terminé et que (comme par hasard) la série baisse en qualité pile lorsque les scénaristes ne peuvent plus s'appuyer sur le matériel d'origine.

Le 19 novembre 2024 à 16:34:19 :

Le 19 novembre 2024 à 16:31:41 :

Il imaginait pas que les stars wars qui arriverais seraient éclater à ce point
Ils pensaient que ce serait un tremplin pour leurs carrieres

c'est fou quand même comment ils ont réussit un truc aussi talentueux avec GOT pour ensuite faire un star Wars totalement oubliable

Le 19 novembre 2024 à 16:36:08 :

Le 19 novembre 2024 à 16:32:26 :

T'as le cerveau cramé

J'ai pas dit le contraire. J'exprime l'idée que t'as le cerveau ravagé par ces biais alors que y a des tas de raisons bien plus rationnelles pour justifier le déclin de la série. A commencer par le fait que les bouquins ne sont pas terminé et que (comme par hasard) la série baisse en qualité pile lorsque les scénaristes ne peuvent plus s'appuyer sur le matériel d'origine.

pourtant c'est une filette qui bute le night lord et un handicapé qui devient le KING :(

ils étaient à deux doigts de dire que aria était trans

Je trouve que c'est ce qui s'est fait de mieux dans l'histoire des séries télés

Même si évidemment je suis loin trèèèès loin d'avoir tout vu

Mais ces 4 premières saisons j'y trouve aucun défaut

Données du topic

Auteur
ultramaxsetting
Date de création
19 novembre 2024 à 16:24:45
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC