[LIGA] Real Madrid - Osasuna à 14h, DISASTERCLASS DE MBAPPÉ ?
DD en sueur.
Le 09 novembre 2024 à 14:46:39 :
Il va pouvoir boost il y a 2-0 maintenant
honnêtement ya des moments où Mbappé était intéressant, son début de match contre Milan par exemple est pas si mauvais, mais là il a strictement aucun impact
Le 09 novembre 2024 à 14:52:01 :
Vous avez quoi contre Mbappe ?
rien je suis plutôt objectif, ya eu du bon et du moins bon, mais ce match là on est vraiment dans du moins bon
Vous avez quoi contre Mbappe ?
Il zappe des rassemblement avec l'équipe de France en prétextant des blessures ou malaise alors qu'il est toujours titulaire avec le Real Madrid.
En plus d'être capitaine et t'apprend derrière qu'il fait des excursions en boîte, je me souviens de M'Vila qu'on avait viré de l'EDF parce qu'il avait eu le malheur d'être parti en boîte avant un match amical.
Et s'il offre le doublé euro / mondial à l'Espagne, Mbappe sera oublié
Le 09 novembre 2024 à 14:53:17 :
Vous avez quoi contre Mbappe ?rien je suis plutôt objectif, ya eu du bon et du moins bon, mais ce match là on est vraiment dans du moins bon
Ok ne te sens pas concerné par mon message je m'adressais plutôt à ceux qui sont contents de voir un joueur français échouer au real et avoir des problèmes extra sportif
Le 09 novembre 2024 à 14:54:24 PrinceNoctisLC a écrit :
Vous avez quoi contre Mbappe ?Il zappe des rassemblement avec l'équipe de France en prétextant des blessures ou malaise alors qu'il est toujours titulaire avec le Real Madrid.
En plus d'être capitaine et t'apprend derrière qu'il fait des excursions en boîte, je me souviens de M'Vila qu'on avait viré de l'EDF parce qu'il avait eu le malheur d'être parti en boîte avant un match amical.
alors je démonte ton argumentaire :
Je suis d'accord qu'il devrait venir jouer MAIS
- premièrement ça peut être pour boycotter une équipe de terroristes : on rappelle qu'ils ont massacrés 100 000 personnes en un an
- La ligue des nations ? c'est une compétition dont tout le monde s'en moque, quand on a gagné ya 3 ans tu as vu les gens sortir et crier ? peut être mais pas comme un euro ou une cdm
- il doit se focus sur son club
Le 09 novembre 2024 à 14:54:24 :
Vous avez quoi contre Mbappe ?Il zappe des rassemblement avec l'équipe de France en prétextant des blessures ou malaise alors qu'il est toujours titulaire avec le Real Madrid.
Il doit être sanctionné par dd car il ne montre pas le bon exemple mais il s'est juste absenté à son taff c'est pas une raison pour le détester en dehors du foot
Quand je vois que certains souhaitent qu'il soit coupable dans l'affaire en Suède et qui espèrent qu'il soit mauvais à chaque match je les comprends pas
Données du topic
- Auteur
- Xiaomi13
- Date de création
- 9 novembre 2024 à 13:29:30
- Nb. messages archivés
- 127
- Nb. messages JVC
- 126